Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

Joe l'indien

Juste comme ça en passant, c'est une blague ce topic ? C'est une façon de faire de l'humour chez Ameworld ? ou c'est un vrai topic ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Christelle

#31
Non, c' est un vrai topic.Pas une blague.La plus part des parkfans parlent d' attractions à leurs amis.Maintenant que j' ai le numéro du foyer où habite mon collègue, je pourrai lui téléphoner pour lui parler d' attractions.C' est aussi lui qui prend le téléphone pour parler du Silver star et si je suis à l' Europa-park, il dit aux gens" Elle doit sûrement faire l' Euromir et l' Eurosat" et en été, le Silver star en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Citation de: Christelle
Non, c' est un vrai topic.Pas une blague.La plus part des parkfans parlent d' attractions à leurs amis.Maintenant que j' ai le numéro du foyer où habite mon collègue, je pourrai lui téléphoner pour lui parler d' attractions.C' est aussi lui qui prend le téléphone pour parler du Silver star et si je suis à l' Europa-park, il dit aux gens" Elle doit sûrement faire l' Euromir et l' Eurosat" et en été, le Silver star en plus.

...Oui c'est vrai l'hiver faut pas faire Silverstar, je ne sais pas pourquoi mais à moi aussi on m'a toujours dit qu'il fallait le faire que l'été, donc moi aussi je dis à mes collègues 'tu vois là c'est la st nicolas tu ne peux pas faire Silverstar, mais l'été suivant à la Saint Glinglin peut être, on verra... On peut pas savoir...'

Tu vois on est tous pareil!

Mais c'est vrai ça... pourquoi on peut le faire que l'été, il faut lever le mystère là dessus... Peut être que le directeur de l'Europapark n'a pas assez de sous pour donner des cagoules et des mouffles à ses visiteurs et comme silverstar est le plus rapide grand huit du monde, il fait froid avec le vent, donc on le fait l'été...mais pas l'hiver.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Je trouve ce topic assez inédit.

Manque plus qu'une petite descente de 9m en arrière et je serais aux anges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Citation de: Ralph
Je trouve ce topic assez inédit.

Manque plus qu'une petite descente de 9m en arrière et je serais aux anges.
Moi j'aime pas quand ça va en arrière genre sur Euromir quand je fais le parcours en arrière ça me donne envie de vomir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Moi aussi je suis pas bien si je fais l' Euromir en arrière.A midi, mon collègue est venu à a table.On a parlé du Silver star en dînant et aussi de l' Euromir.Il a dit" T' as une crise cardiaque en faisant Silver star" et j' ai dit à mon collègue qu' il y a des panneaux où dessus, ça marque déconseillé aux cardiaques.Il a dit" je comprend".On a commencé à parler de Space mountain de la terre à la lune et une copine qui venait dîner, lui a dit" Tu vas plus loin".Je crois qu' elle aimait pas Space mountain.A la pause de 15h, il m' a dit" ouais la boule" et aussi Silver star.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

C'est donc bien la preuve qu'un forme de vie extra terrestre existe et maitrise l'esprit de certains d'entre nous
   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Christelle

#37
Mon collègue a demandé à un autre pas très loin de lui si il a déjà fait Silver star.Il a dit qu' il ne connaissait pas ce coaster.On a parlé du Silver star ce matin à un moniteur.Il ne connaissait pas et j' ai dit que ce sont les montagnes russes les plus hautes et plus rapides d' Europe et qu' elles sont à Europa-park.Mon collègue a dit à midi que c' est mieux pas de manger avant de faire Silver star ou l' Euromir et je lui ai dit" Quand tu fais la spirale d' Euromir en arrière, t' as compris".Aujourd' hui, j' ai parlé des coasters d' Europa-park à mon collègue car je vais y aller le 9 et 10 août et je lui parle surtout de Silver star  car je suis contente de monter dessus dans quelques semaines.Après, ça lui fait envie car il peut pas les faire.Une fois il y a longtemps, il a encore demandé au psychologue du travail si il peut faire Poseidon et il lui a dit non.Il a parlé d' Eurosat à la pause car il sait que c' est mon coaster préféré et que je le fais plus souvent que Silver star.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Christelle
j' ai dit que ce sont les montagnes russes les plus hautes et plus rapides d' Europe et qu' elles sont à Europa-park.
Je me demande si Anaconda ne serait pas plus rapide quand même....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Christelle

#39
C' est Silver star car ils disent sur des panneaux de l' attraction que c' est le plus haut et plus rapide d' Europe et très certainement demain avec mon collègue, on embêtera les éducateurs des foyers avec ces coasters d' EP.J' ai aussi dit à midi que Silver star fait 73m de haut et ça impressionne mon collègue.Il a vu ce grand-huit sur une carte postale et que je lui ai aussi  imprimé des photos des coasters d' EP et gravé les cd des musiques d' Eurosat et Euromir.Comme ça, il a entendu le compte à rebours d' Eurosat.Il faudrait qu' il entende la musique du Silver star car c' est pas tout de voir le parcours.Ce qu' il parle souvent tout seul, c' est l' Eurosat mais à la période d' Halloween.Si je vomis dans l' Eurosat ou l' Euromir, il va dire à son foyer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions