Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

narindra

Citation de: Christelle
Les coasters, c' est plus pour adultes que pour enfants.Enfin,bref.C' est surtout le jeudi à midi où parfois mon collègue vient manger à ma table pour parler de coasters.Quand c' est comme ça, je lui dis aussi les nouveautés d' Europa-park.La première fois que je suis montée sur Silver star et que mon collègue l' a su, il a été dire après à la bonne partie du personnel de travail.J' ai donné mon numéro de téléphone à mon collègue pour parler de ma passion car parfois, il téléphone aux gens pour parler des coasters d' EP ou de manège des fêtes foraines.J' allais dire à la secrétaire du travail que j' ai fait Silver star.Elle a dit" Je le sais, c' est quelqu' un qui est venu me dire".Un moniteur qui connait ma passion car il sait que je vais souvent à Europa-park, me dit quand c' est lui qui va et parfois, je vais parler de coasters dans son atelier.
Si seulement Europa Park avait la meme optique que toi, on aurait des nouveautés tous les jeudi midi  

Personnelement, il m'arrive de parler d'attraction avec ma famille mais ça reste très rare.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#21
Ce serait bien si Europa-park fasait ça mais ça leur reviendrait vite cher.C' est surtout quand le jeudi, je vais dîner sur la terasse que je parle de coasters à mon collègue.Quand vendredi soir, j' ai dit à quelqu' un que je suis fan d' Europa-park, la personne était étonnée car elle ne savait pas que j' aime comme ça les coasters.Une copine de mon travail m' a dit qu' à Europa-park il y a une nouvelle attraction.Je lui ai dit que je le savais déjà et que je lui redirai comment c' est cet Absentuer Atlantis.Au travail, on fait chaque années un marché de Noël sur nôtre lieu de travail.Mon collègue au marché l' année passée cassait les pieds aux moniteurs en leur disant" Il y a un ruban sur Eurosat" car l' Eurosat est comme ça à la période de Noël.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Mon collègue fait des téléphones pour parler du Silver star ou autre coaster d' EP que j' aime bien à un autre collègue.Maintenant la personne met le répondeur.J' aurai qu' à dire à mon collègue" Si tu veux faire un téléphone pour parler d' Eurosat ou du Silver star, c' est chez moi que ça se passe".Je suis sûre qu' il dit dans le répondeur" Silver star c' est trop bien et c' est conseillé de le faire" ou il demande à la personne si elle ose monter dessus..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Moi, la dernière fois que j'ai fait Euromir, je me suis vomi dessus ! Après, j'en avais partout ! Et la fille à côté de moi aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Moi aussi, ça m' arrive de vomir dans l' Euromir assez souvent et quand c' est comme ça, je reste un moment avec les employés et je leur dis que je parle Français.ça ne m' empêche pas d' aimer ce coaster même si il y a parfois cet incendie et c' est pareil avec Eurosat.Ce matin, mon collègue a demandé au directeur si il oserait faire Silver star.Mon collègue m' a dit" Explique lui ce que c' est" et il oserait pas monter dessus malgré mes explications.Les jeux d' Europa-park, le directeur ne connaît pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

THE topic monologue! mais là ça devient trop trash je ne reviendrai plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Il faudrait presque inviter mon directeur à Europa-park si il ne connaît pas ou lui dire qu' il aille voir une fois et il verra comme c' est un beau parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#27
Pour du monologue c'est du monologue... Et c'est vrai que le coup du vomi dans Euromir ou Eurosat je sais plus (on s'y perd) c'est très 'Fresh' LoL

Mais bon, c'est vrai qu'un forum communautaire parconautique sert à exprimer une passion liée aux parcs d'attractions d'une manière ou d'une autre et je trouve que Christelle s'y prend plutôt bien!

Et s'il faut passer par l'épisode du malaise, du dégueuli et j'en passe et bien allons-y! ça c'est du trip report!  (Heu... Trippes Report pardon lOL)

Continus comme ça Christelle! C'est fait pour être partagée une passion, t'as raison!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

on partage plus que du cinéma comme dirait l'autre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

C' est une passion comme une autre.Vendredi, je vais en parler avec mon collègue comme je vais à Europa-park pendant les vacances.Il va sûrement me demander si il peut faire l' Eurosat, l' Euromir et Silver star et qu' il sait que je lui dirai non.BTM, il aurait le droit vu que c' est un train de la mine et l' Alpen express et Pégasus aussi.Une fois, il a dit à son papa qu' il voulait faire le Silver star et son papa lui a dit"Qu' est-ce que tu fais si tu fais une crise" et quand j' ai dit à son papa que malgré ça, j' ai le droit de faire des coasters, il a dit de faire attention et je lui ai dit que j' ai fait Silver star.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions