Coaster Crazy, le successeur de RCT3 disponible !

Démarré par ErYx, 18 Août 2010, 00:03:10

« précédent - suivant »

wipeout

SCOOP ! En Exclu les premières images de RCT4. C'est vraiment bien fait, l'interaction est génial. L'ergonomie est au rendez-vous. Je suis vraiment surpris du résultat.

Roller Coaster Tycoon in Real Life
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Haha, je t'ai devancé de deux jours ^^
Va voir dans le forum des hors sujet ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#32
Euuuu, non, y à pas de scoop. AndrewMFilms "parodie dans la vrai vie" plein de jeux vidéo, film, pub, etc.. l'exemple de RCT n'est qu'un parmi d'autre. Comme Super Mario Bros par exemple:

Real Life Super Mario Bros

Voici le lien de la chaîne youtube:    http://www.youtube.com/user/andrewmfilms

J'en vois qui sont déçus sur le coup pour RCT  ;D

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Enfin le non-scoop vient surtout du fait que cette vidéo avait déjà été postée sur le forum.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

En tous les cas, elle est énorme cette vidéo  8)


Sinon j'ai remarqué que mon inscription a bien été prise en compte, ouf  :) Mais rien de nouveau à ce jour (18/09) en ce qui concerne le lancement des tests :
CitationThings are still in progress, no need to worry.

Michael


D'autres membres s'y sont inscrits ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Je m'inquiétais, depuis que je m'y suis inscrit (mon nom est dans le liste, enfin c'est R_Furz mais c'est moi. Bref.) je n'ai pas de nouvelles.
Donc merci Rip-Air, je pense qu'il faut juste être patient, et que la liste des chanceux sera bientôt définie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Je suis aussi dans la liste mais pas de message de la par de michael ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

#37
Coaster Crazy, le rollercoaster / theme park game de Frontier
Il y a du nouveau chez Frontier concernant son nouveau jeu concernant l'univers parconautique, les premières screenshots ont été prises.
Bonne nouvelle vous me direz, seulement du point de vue graphisme ça n'a pas trop lair de combler nos attentes :











Vous l'aurez certainement remarquez, Frontier semble vouloir perpétuer la tradition d'un certain RCT3 qui est de 'cartooniser un parc d'attraction' (mais en pire ^^).
D'après Michael Brookes, la raison est que ce jeu est destiné à attirer un public familial :

Citation :
Can we keep this thread specifically for the beta, there's a whole new forum for new discussions :-)

The art style will be kept for the PC version, but it's worth remembering that we intend to develop the game (or family of games) further. And we do want your guys involvement in that.

Michael


De plus, ce nouveau jeu semble se focaliser plus sur du 'rollercoaster building' que sur du 'theme park game'. Cependant, d'après Michael, l'interface de construction sera plus flexible que dans RCT3 et plus simple que dans NL.

Citation :
As long as those small children are pretty good at building rollercoasters :-)

The game is all about building rollercoasters, with an interface that far surpasses any of our previous games. It's designed to be easy to use, but that provides greater freedom with what coasters you build.


Citation :
This game focuses on building coasters, we want to focus on each element individually to get the most out of it. By devoting our effort just on coasters we have a much better building system than we had before, with a fun game attached.

Michael


Ah au fait, ce jeu a désormais un nom et se prénomme Coaster Crazy.
Frontier nous prépare-t-il néanmoins de bonnes surprises ou encore une grosse déception ?
Quelques privilégiés pourront le constater bientôt par eux-mêmes puisque le bêta-test commence aujourd'hui avec la version pour I-Pad, la version pour PC suivra très rapidement dans les semaines à venir.
La sortie du jeu complet est prévu pour avant Noël.

Citation :
I'll be emailing the first batch of beta testers today (although it may stretch into tomorrow). The first batch will be iPad only, but we will be following up with the first batch of PC testers soon. Hopefully within a couple of weeks, but I'll keep you updated as I get more information

Michael


Affaire à suivre !


Sources : - Infos : Forum de Frontier
- Images : Pocketgamer via Forum de Frontier

Pour moi c'est clair que c'est une grosse déception ... Et de plus il y a de nombreuses chance pour que ce soit un bide (Quoi que ?)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

The Hugolob

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions