[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

RENAU

Euh on enlève SMM2 à DLP^^ (bon en fait on remplace par une "version 3" mais bon mission 2 disparaît :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Zip6

Le parc Asterix doit désormais attirer une clientèle familiale ! Il y a Disney me dirait vous mais je pense que c'est dans leurs objectifs ... Alors pourquoi pas un gros familly style mine train avec un bon débit ! Dans la zone viking pour accentuer la thématique ça serait parfait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationC'est juste un sondage, les gens parle souvent pour le PA de Launch Coaster Mack ou de Mega Coaster Intamin. Non je n'ai jamais testé, mais y a t'il eu un moment ou j'ai dis que je voudrais un des deux coasters, je le demande car il y a certains Park-fans qui ont déjà testé ces types de coasters...
Mais sinon, qui te dis que je n'ai pas des sources ?!  ;)
ntamin ou Mack
Alors ta question était mal posée pour  Intamin ou Mack. ;)

Pour ce qui est de la source j'ai juste envie de te dire  : lol
Tu sais les bruits de couloir des saisonniers... ;)

Sinon pour en revenir au sujet, c'est une bonne nouvelle pour le PA si nouveau coaster il y a. ;) Mais si on suit leur stratégie actuelle (et vu qu'ils ont annoncé une nouveauté à sensations pour 2016), je penche plus pour un coaster familial.  ;)

Ce qui donnerait :
2012 : Oz'Iris (ado/adultes)
2014 : La Forêt d'Idéfix (enfant)
2015 : Nouveaux spectacles (famille)
2016 : Flat Ride à sensations (ado/adultes)
2017 : Coaster (?) (famille) (?)
...

Citation de: Zip6 le 04 Novembre 2014, 21:21:23
Le parc Asterix doit désormais attirer une clientèle familiale ! Il y a Disney me dirait vous mais je pense que c'est dans leurs objectifs ... Alors pourquoi pas un gros familly style mine train avec un bon débit ! Dans la zone viking pour accentuer la thématique ça serait parfait !
Ca serait pas mal en effet et ça permettrait de désengorger un peu la Trace du Hourra.
Si on part dans cette idée (mais en pure spéculation), il y a beaucoup de possibilités... Sans oublier qu'il faut quelque chose qui débite bien pour le parc (ce qui élimine pas mal de possibilité).

Citation de: vrogui le 04 Novembre 2014, 20:22:03
Ca serait bien un Water-Coaster avec une partie Dark-ride dans la zone viking du Parc
Ca serait même le top si c'est bien fait. ^^ Le parc manque de DR, les attractions aquatiques sont très populaires et ce coin du parc n'en a pas (je ne compte pas les jeux aquatiques payants). La zone Viking n'est pas la zone la plus fournie en attraction, et le thème n'est pas exploité à fond (avis perso bien entendu). ;)

A voir ce que va nous pondre le parc. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Polyxene

Moi j'aimerais bien y voir un Spinning Coaster ou un Roller Coaster indoor et les trains de la mine j'apprécie beaucoup aussi ! Enfin je suis pas trop difficile à satisfaire tant que c'est pas trop hard

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Teddy

C'est officiel !!!!!!!!!!!!!!
Le PDG du Parc Astérix, Pascal Fliche vient d'annoncer un gros coaster pour 2017 sur la chaine23 !!!!

Enfin !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

remiremi.remi

RCDB confirme ce nouveau coaster pour 2017. Il est qualifié d' «extreme» ! Le launch mack ou le megalite intamin ont donc une chance...!

Source : http://rcdb.com/12555.htm

;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Teddy

Parfaitement !  ;D Selon mes sources, le début des travaux est prévu pour novembre 2015 !  ;)

Retrouvez la vidéo de l'extrait ici !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Lord_of_the_rides

Je me souviens qu'en 2012, j'ai pu discuter avec M. Bertevas. Il m'avait confié qu'il était intéressé et qu'il allait tester le Wingcoaster "The Swarm" à Thorpe Park. Est-ce le type de coaster qui nous attend en 2017? Nous verrons bien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

remiremi.remi

Citation de: Lord_of_the_rides le 19 Décembre 2014, 21:59:48
Je me souviens qu'en 2012, j'ai pu discuter avec M. Bertevas. Il m'avait confié qu'il était intéressé et qu'il allait tester le Wingcoaster "The Swarm" à Thorpe Park. Est-ce le type de coaster qui nous attend en 2017? Nous verrons bien ;)


Bofff...J'aimerais bien une machine a airtimes mais bon on ne reffuse pas un B&M.. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...