[Le Pal] Nouveauté 2011 : Twist

Démarré par juldu42, 18 Octobre 2009, 16:17:35

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: ultracoasters"j'aimais" => verbe aimer et pas émettre.
Max, Merci... J'avais même pas compris ce qu'il voulait dire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYxUn conseil, garçon.. Ne va pas trop sur ce terrain, car tu vas vite le regretter..  Si tu es incapable d'aligner 2 mots sans que cela signifie quelque chose... Plonge-toi dans un bescherelle...  Les gens viennent ici pour apprendre des choses sur les parcs d'attractions et pour discuter amicalement...

1er et dernier avertissement  
Attention papy ErYx n'est pas content...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#22
Citation de: TorkishAttention papy ErYx n'est pas content...

Double post, et puis c'est bon, je pense : le sujet est clos, nous pouvons revenir au sujet initial : Le Pal et sa fameuse nouveauté 2011 !  

Par contre c'est pas pour relancer mais kirikou6363, pourrais-tu nous donner le forum sur lequel tu as trouvée l'info stp ? Merci d'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterDouble post, et puis c'est bon, je pense : le sujet est clos, nous pouvons revenir au sujet initial : Le Pal et sa fameuse nouveauté 2011 !  
Je sais mais ceci n'était pas fait exprès, et vu que l'on peut pas supprimer ce que l'on poste, en toute logique il y avait 2 fois le même message.
A mettre dans la boite à idée  

Citation de: KingofcoasterPar contre c'est pas pour relancer mais kirikou6363, pourrais-tu nous donner le forum sur lequel tu as trouvée l'info stp ? Merci d'avance  
Oui car j'ai bien essayé de recherché sur le net, mais sa n'a rien donnés  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: TorkishJe sais mais ceci n'était pas fait exprès, et vu que l'on peut pas supprimer ce que l'on poste, en toute logique il y avait 2 fois le même message.
A mettre dans la boite à idée  

C'était pas méchant mais c'était juste pour signaler aux admins qui ont donc suprimés ton 2ème post.  

Soit dit en passant l'IAAPA approche (du 16 au 20 Novembre), est -il possible qu'on en sache plus de la part de constructeurs comme Mack (par exemple) et qu'ils en profitent pour lever le voile sur le nouveau coaster   On le saura bientôt...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterC'était pas méchant mais c'était juste pour signaler aux admins qui ont donc suprimés ton 2ème post.  
Pas de problème mon petit    

Citation de: KingofcoasterSoit dit en passant l'IAAPA approche (du 16 au 20 Novembre), est -il possible qu'on en sache plus de la part de constructeurs comme Mack (par exemple) et qu'ils en profitent pour lever le voile sur le nouveau coaster   On le saura bientôt...
Mystère qui ne le saura plus le 16 Novembre...enfin j'espère que si c'est bien Mack, qu'ils nous confirmerons la relation possible avec Le Pal pour 2011...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

 Hey merci pour les info   , mais serrait il possible de connaitre tes sources ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

Citation de: TorkishHey merci pour les info   , mais serrait il possible de connaitre tes sources ?

J'ai trouvé ces infos sur le blog : © LePaldu01
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: kirikou6363J'ai trouvé ces infos sur le blog : © LePaldu01
C'est ce qui me semblait, les infos sur ce blog sont à prendre avec des pincettes.
Le modérateur de ce blog n'est qu'un simple fan et en plus on ne sait même pas où il pioche ses sources.
Entre nous, je pense que pour être au courant des news, on est mieux servi sur le blog officiel du Pal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions