Tracé du Space Moutain !

Démarré par KURIOZITEOU, 03 Novembre 2003, 18:25:35

« précédent - suivant »

GoldenEye

Rhoooo, bon allez, on arrete de se battre, on va fumer la calumet de la paix :red_indian:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

ouais, l'essentiel est bien que ça retourne la tête  :puke:

au fait François, qu'entends tu par connaisseur ? (si ça s'adresse bien à moi)
tu sais bien que j'utilise le terme connerie au 15000ème degré, je suis bien placé pour savoir que c'est dur de gerer une database sans faire de conneries, j'en fais moi meme souvent ;)

sinon c'est vrai que ça ressemble enormement a un over banked turn qui lui meme n'est pas considéré comme une inversion......ya de quoi s'emmeler les pinceaux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah je préfèrre que ce soit un connaisseur qui me dise connerie qu'un gars qui n'a jamais vu de B&M ou de Intamin dans sa vie quoi :) C'est pas méchant, t'es un doué dans la branche coaster quoi :)

Pour revenir à cet overbanked turn made in Disney :) c'est en effet difficile à dire, car dans Space Mountain, l'élément est très rapide, très court, donc on sent que le train se "tourne" alors que sur un overbanked turn, c'est une large courbe, et on ne se rend pas compte qu'on a la tête à l'envers, c'est assez spécial. La configuration est différente aussi, vu que sur le Horseshoe (ou la Tongue) le train monte en quelqe sorte en ligne droite longer le mur ensuite, alors que sur un overbanked, le train prend directement le virage en montant !

Moi j'aurai donc  plus tendance à dire que c'est une inversion sur Space Mountain, mais vu qu'elle n'est pas complète, il y a matière à discuter... alors au final, on a mis Tongue sur PFW, et pas Horseshoe :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pat

François roi de la rhétorique ?

Y a des chances...

Je cite:

Citationbah je préfèrre que ce soit un connaisseur qui me dise connerie qu'un gars qui n'a jamais vu de B&M ou de Intamin dans sa vie quoi

Houlà... voilà qui est en effet très fort !

:1eye:

Héhéhéhéhé... Car justement, SM ce n'est ni du B&M, ni du Intamin  :D  :lol:  :D


Ohhh vous fâchez pas.. si on peut plus rigoler  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

frenzy

en tout cas je peux vous dire que pour faire le cut-horse-tongue de sm avec no limits c'est pas evident

François je te taquinais pour le 'connaisseur', je sais que je suis un peu gogol avec mon humour à 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

mais je t'en veux pas :P :D Entre nous.. que ce soit un cutback, une tongue ou un Horseshoe... on se ramène toujours une baffe en pleine tronche hein ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.