Quelle marque de coaster preférez-vous ?

Démarré par djolivier, 16 Avril 2003, 23:31:25

« précédent - suivant »

Anonymous

CitationNon plus serieusement moi j\'ai voté Vekoma (juste pour enerver Eric  :twisted: ), mais j\'aurais bien voté Maurer shone juste pour Wuze town... D\'apres moi un des meilleurs coasters au point de vue originalité. Mais bon... VEKOMA FOR EVER !!!!!!!!!!!!

Je te hais THX mais je t\'aime bien aussi :lol: Mais rappelle moi quelle est la marque du Roller Coaster sur lequel tu travailles en ce moment ? yeck yeck yeck :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

B&M : Silverstar .......

Sur No Limits  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationmoi j\'ai fait que du vekoma et intamin (un peu de mack a niglo) et honnetement le rrcaa est genial tt comme le btm tandis qu\'indy me fe drange un peu

Réduire Intamin à Indiana Jones Backwards franchement là que dire hum !
Bein il n\'y a qu\'une chose à dire : j\'espère que tu auras le bonheur d\'aller essayer Expedition Ge Force à Holiday Park...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ben moi j\'ai voté sans hésitation B&M car les coaster sont très doux et c\'est souvent les meilleurs :P !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben didonc, Vekoma déchire tout avec B&M. Après on dira que c de la m****, preuve du contraire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationBen didonc, Vekoma déchire tout avec B&M. Après on dira que c de la m****, preuve du contraire.

arf arf arf tu parles je connais déjà un type qui a voté 3 fois pour Vekoma en prenant 3 connexions différentes rien que pour me faire chier. D\'ailleur ce ne serait pas toi Nico ? Les sondages sur les forums sont aussi fiables que les votes en Corse, c\'est bourage des urnes et copinages, je le sais, je suis aller partout et surtout...Je les ai déjà bourré les urnes moi aussi ah ah ah...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

vlà que sur notre forum, on va se mettre à faire voter les morts. lol

qu\'ils reposent en paix                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Citationmoi j\'ai fait que du vekoma et intamin (un peu de mack a niglo) et honnetement le rrcaa est genial tt comme le btm tandis qu\'indy me fe drange un peu

Réduire Intamin à Indiana Jones Backwards franchement là que dire hum !
Bein il n\'y a qu\'une chose à dire : j\'espère que tu auras le bonheur d\'aller essayer Expedition Ge Force à Holiday Park...

non je sais que les intamin sont de tres bonnes qualités mais c\'est vrai qu\'indy a veillil et j parle bien sur de mon experience

mais c\'est vra qeu certains coasters sont je pense geniaux mais c\'est vrai que disney et le pa ont bcp de vekoma                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Silverstar

:-D Bolliger & Mabillard of course !
c\'est fort dommage que le matériel de chez Vekoma vieillisse si mal car ils ont de bonnes idées pour leurs rides ( Rnrc , Sm , Goudu ...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:-D N\'oublions pas que la France c\'est \"Vekomaland\" :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions