elle sent quoi cette fumée ?

Démarré par Scare, 11 Mars 2003, 21:22:02

« précédent - suivant »

Scare

tout le monde aime (je suppose) le doux parfum de la fumée de rock\'n\'roller coaster, mais quel parfum sent-elle ? je me suis toujours posé cette question et à chaque fois que j\'suis dans un centre commercial ou autre et que je sens ce parfum pendant un court moment, je me retrouve psychologiquement dans le rnrc, c\'est une sorte de vision courte ... Mais franchement si quelqu\'un connait le parfum exact, ce serait cool qu\'il le dise !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

amande ambrée et coco - échantillon de type 186 méthyl- 4 floraline 2 -ène                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JOE PARK

perso je déteste cette odeur !!!a cause d\'elle je peut pas fair du rock en boucle car elle me rend malade !il dévrai en métre mé sans audeur (décidément jamais content le fans !!lol)  désoler de vous avoir choqué sur se que je vin de dire (surtou timekeeper  :wink:  )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

quand même : merci pour la précision de l\'expliquation François !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

parceque tu crois qu\'il été sérieu ?
ben tu les connais pas....

retour au sujet : :love: l\'odeur du de la fumé du rnrc :love:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Scare

lol françois, j\'en demandais pas autant ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Juge Claude Frollo

ça sent la barbe à papa pour moi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est la même audeur dans la seconde chute de POCT, mais mélangée à l\'odeur javélisée de l\'eau donc un peu moins forte.

Mais bon sang que c\'est booon... :-D

(par contre dans le lift B du BTM c\'est une odeur basique comme dans les fêtes foraines)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba c\'est qd même lieux de la fumé avec une odeur que de la fumé \"sans oduer\" car moi je supporte pas la fummée \"sans odeur\"  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Et comment on peut en faire de cette sorte de fumée ]?? Evitez de me dire, achètes la machine et le bidon...

D\'après rocknroller, c\'est très simple...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions