IAAPA 2004

Démarré par Sebio, 15 Novembre 2004, 20:56:45

« précédent - suivant »

olimonn

il est vrai que depuis quelques mois je doutais de la capacité de Vekoma a se redresser, mais la je suis de plus en plus convaincu du contraire, elle a été la première a sortir les motorbike coaster, ensuite les tilts sont en amélioration ce qui donne une nouvelle dimension aux coaster.... c'est quoi la prochaine nouveauté??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#21
Un article sur Coasters & More : http://www.coastersandmore.de/rides/iaapa2.../iaapa1_e.shtml (en anglais, l'allemand est plus fourni)

On y apprend que Vekoma délivrera un SLC custom (avec vertical loop, cobre roll et zero-g-roll) dans un parc familial au Nord de l'Angleterre ainsi qu'un mine train et un autre SLC custom à OCT, en Chine, un Junior Coaster thématisé mine à Everland à Corée et un autre à Huanan Mall en Chine.
Vekoma a également ouvert récemment une usine en Chine dans la région de  Shenzen employant 220 personnes, afin de completer l'usine tchèque (ça doit donc bien marcher pour le constructeuir néerlandais)
On découvre également le Switch & Co, un nouveau shuttle coaster.
A voir également des images de la Pandora's Box qui permet de mieux comprendre le concept.

On nous confirme que le G2 est une combinaison des RoboCoaster Kuka et des coasters Vekoma réalisée par Amec Dynamic Structures

Peter Schäffer et Martin & Vleminckx ont partagé leur stand. Leur motocoaster pourr atteindre 100 km/h et plus.

Intamin présentait leur version du 4th Dimension Coaster

Zierer avait un Tower Speed Coaster, un genre de X95

S&S nous apprend que le 2è 4D coaster est en construction au Japon (des infos ?)

Maurer développe le XTRAC (Extended Track Construction Software, la possibilité d'aggrandir facilement un coaster après sa construction) sur les Xtended, ça on le savait, mais aussi sur les Spinning Coasters (comme Tarentula à Parque de Attractionnes)

Mack va prochainement insister sur les water rides et a vendu une copie de Poséidon à Aqua Show Park au Portugal et un e-powered à Drievliet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coasterman

Mais c'est génial tout ca  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sirocco

Quelqu'un aurait trouvé une photo du nouveau prototype Intamin???? :D
Part ailleurs on a beau critiquer les coasters Vekoma, toujours est-il que la firme innove de plus en plus et les Coasters ont l'air très sympas!!!!! :D  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#24
CitationQuelqu'un aurait trouvé une photo du nouveau prototype Intamin????
non. Ce qui m'étonne, c'est que plusiuers sites indiquait qu'il n'y avait rien de neuf chez Intamin...
---
Je n'avais pas fait gaffe à l'édito :
Citation(version anglaise) In 2006 the park visitors in and around Germany will be pleased by two new major roller coasters with serious hit potential.
ça m'interesse ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Super Baloo

Pour Intamin, ils n'ont rien présenté mais les sites ont dit qu'il y avait un prototype qui était présenté aux clients potentiels :).

Pour l'édito,  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Salut !
C'est au tour de ParkFunWorld de vous proposer un article consacré à l'IAAPA, pour la troisième fois, et toujours grâce à JMT que nous voulons Julien et moi encore et encore remercier !

Cliquez ici pour voir le reportage photos sur l'IAAPA 2004







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

Excuse moi François, mais peux-tu m'expliqué ce que fait un train avec logo Vekoma, sur des rails Vekoma nouvelle génération, avec une légende "Prototype de la firme Kuka en action", du moin c'est dans ces termes...

Ou alors il y a eu erreur, ou Kuka est une sucurcale de Vekoma, mais alors pourquoi le Logo Vekoma? Est-ce Vekoma qui produirait le coaster? Prototype Vekoma?


Bref, quelques questions qui mérite réponse ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour ce reportage !!!

Ce que je préfère c'est les coasters de chez Maurer, y'a moyen de faire des layout de fou  :blink:  (y'a qu'a vori la 3 ème photo que François a mise en ligne).

Sinon je serai curieux d'essayer le Cobra de chez Pax  :laughing:  ça a l'air...ben ça a l'air bizzare  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Harsaphes

Pour le Robocoaster, c est Kuka qui fait les bras, Vekoma les sièges et Amec les rails
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions