Mad house

Démarré par keskonrix, 23 Février 2003, 20:11:27

« précédent - suivant »

G-passion

c une attraction forte impressionnante, surtt la première fois ! celle d\'europa park est très réssie, d ailleurs c la seule que j ai faites, mais elle est très très bien ! si vous passez a ep, il ne faudra pas la manquer !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

surtout qu\'il ny a jamais d\'attente ou presque en tout ca a l\'ep et les mad house fait aussi perdre le sens de l\'oriantation ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Les mad houses sont telles toutes réglées de la meme facon (il me semble que la mad house de bellewaerde est moins horrible que celle de six flags belgium :? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

ben en tt cas celui de SFB et celui de bellewaerde sont règlés de la même facon, j\'en suis quasi sur!
pour ep j\'en sais rien vu ke je l\'ai jamais fait mais vu qu\'il s\'agit d\'un autre constructeur je crois pas!
mais y a également la villa volta qui est règlé autrement car elle ne s\'arrête pas au plafond..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Moi je n\'ai fais que 2 mad house, qui de plus sont totalement différentes : Hex: The Legend of The Tower à Alton Towers et Kassandra à EP et elles sont totalement réglées autrement, et ont toutes les deux leurs particularités : Hex a une thema MAGNIFIQUE ainsi qu\'un préshow, et Kassandra est une mad house plus petite, où l\'on a un peu plus de sensations.
Mais pour moi la meilleure que j\'ai faite est HEX.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

KaX'

merci c\'est cool si c\'est les meme réglages d\'avoir des sensations différentes, n\'empeche que j\'ai encore l\'impression d\'etre dans la mad house pourtant je l\'ai fait y a 7 heures  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Hey! Il faut pas oublier Duel a Alton Tower  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

CitationHey! Il faut pas oublier Duel a Alton Tower  :P
Mais ce n\'est pas une mad house, si ? Je ne suis pas très au courant, moi j\'étais à Alton l\'année dernière (mais j\'aimerais bien y retourner :P).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

aufray

Une mad house, c ça:



Plus d\'infos sur son fonctionnement, sur http://www.vekoma.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

j-a-f-f-a-r

Vous savez ou je peus trouvé les muziks des Mah House : de SFB et des BWpark ???

:wink:

Ps : Une MAd House c ca : http://www.vekoma.com/Rides/Family_Attract...mad_house-1.wmv (video)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !