[Parc du Bocasse] 2021 : Orochi (SFC Vekoma)

Démarré par Teddy, 27 Août 2020, 20:30:46

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Nous avons découvert le parc mi-août et nous avons eu l'autorisation de survoler les dernières nouveautés !















Le dinosaure fossilisé est bien réalisé, comme les rochers et la souche, du beau boulot d'Universal Rocks.





J'ai adoré ce parcours très fluide, planant, surprenant dans l'Overbanked Turn même. On enchaine les tours avec grand plaisir.
Et je suis complètement fan du boulot d'intégration, la grande terrasse qui surplombe le coaster, la file qui serpente au milieu du parcours, hâte de découvrir les finitions de l'année prochaine !






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

France

Merci pour ces très belles photos !

La thématisation du coaster est juste bluffant, un travail de très grande qualité !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

momo76

#102
Orochi se finalise, hâte de voire la vidéo de consigne de sécurité en gare avec tous les fans parc....

[facebook]https://www.facebook.com/ParcDuBocasse/videos/409901514307966[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Orochi a eu 1 an aujourd'hui ! Pour l'occasion le parc a publié une vidéo avec la musique du coaster:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)