[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

Teddy

Attention ce que vous allez lire n'est qu'un projet du Parc du Bocasse !!! (Je tiens à le préciser pour pas me faire taper sur les doigts ! ;D)

Après avoir fait 17 nouveautés en 5 ans, dont un coaster cette année, le Parc du Bocasse prépare peut être quelque chose en coulisse ! :)

Après l'achat récent d'une nouvelle passerelle face à l'ancienne partie qui est selon moi d'environ 5 ou 6 hectares, le parc envisagerait-il de faire de futures nouveautés sur celle-ci ? ;)

Bon arrêtons les interrogations et ce suspens et passons au dossier: Un membre de Bocasse Forum Fans est passé devant les bureaux il y a quelques semaines et a vu et a pris en photo quelque chose d'intéressent:



Ce n'est pas un fake, on voit bien le reflet de la Sky Tower sur la première photo.
Ce sont des plans et photos de différents de type de flum (mini flum également) dans plusieurs parcs francais. Ça colle pas mal avec le thème jurassique, alors pourquoi pas.   :)

Rivière des tonneaux au Parc touristique des Combes:




Rivière Castor à Fraispertuis City:





Splash River à la Coccinelle:




Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Une nouvelle rumeur est arrivée sur Bocasse Forum Fans disant que les deux flums allaient arriver en 2017, donc pour les 50 ans du parc, perso j'y crois pas trop... Mais on verra ça plus en détails demain ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 09 Août 2015, 23:01:49
Une nouvelle rumeur est arrivée sur Bocasse Forum Fans disant que les deux flums allaient arriver en 2017, donc pour les 50 ans du parc, perso j'y crois pas trop... Mais on verra ça plus en détails demain ! :)
Ué, ué... fais pas l'innocent on sait que c'est toi.  ;D

Bon sinon, on est demain alors ça dit quoi ?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 10 Août 2015, 23:43:30
Bon sinon, on est demain alors ça dit quoi ?  :P

Alors ça dit qu'on verra ça demain vers 18h ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#4
L'année prochaine le Parc du Bocasse ouvrira un nouveau restaurant dans le nouveau module d'entrée: 



Il y aura beaucoup de thématisation l'année prochaine et le départ de quelques anciennes attractions. ;)

Le flum est toujours dans les cartons, mais pour l'instant rien est encore sûr ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

On connaîtra sans doutes les nouveautés en septembre, découvrez la liste des travaux en cours, qui auront lieux et des projets du parc:

http://bocasseforumfans.forumactif.org/t89-travaux-futures-nouveautes-et-projets-du-parc

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Alors que le parc va finir sa saison dans un peu plus d'un mois, il prépare déjà sa saison 2017, qui n'est pas une saison comme les autres, c'est celle du demi centenaire du parc ! :)

Déjà quelques nouveautés sont prévues:

- Un réaménagement de la zone cartoon avec le départ du Ranch et du Carrousel, fraîchement fermé et qui seront remplacé par de nouveaux espaces verts pour aérer la zone:




- La nouvelle entrée sera dotée d'une nouvelle confiserie et d'un foodtruck pour les personnes qui souhaiteraient manger sur le parc le soir:




- Le parc l'a annoncé lors de l'interview 2016, l'ancienne entrée deviendra un nouveau point de restauration concentré sur les granité.



- La phase 2 de la thématisation du Colorad'eau et Train de la Mine sera fera également cet hiver:



- L'ouverture de Dig A Bone, l'aire de jeu archéologique qui distrait les enfants lors des journées de grosses affluences sur Jurassic Twister ouvrira en début de saison 2016, de plus, le parc a décidé d'étendre la partie archéologique pour plus de clarté.



Et après la saison 2016 record, le parc va ouvrir une grosse nouveauté pour son anniversaire, rendez-vous le 3 octobre sur la page de Bocasse Forum Fans. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Visuel intriguant mais pas du tout parlant !
Ca sera réellement unique en France ? Et ça sera prêt pour le démarrage de la saison ?

Je pose des questions parce que je me dis que l'année du 50ème anniversaire serait sans doute le bon moment pour découvrir ce parc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions