[Kingoland] Nouveautés 2015

Démarré par Zip6, 16 Décembre 2014, 21:12:50

« précédent - suivant »

Teddy

#20
Je suis du même avis qu'Alex et Erick (tiens il va neiger !), je pense que le parc a prévu de faire des gonflables pour les 2-3 premières saisons à la base mais c'est plutôt devenu 4-5 car ils ont fait une première saison pas terrible avec 43.000 visiteurs au lieu de 100.000, donc comme mes confrères l'ont si bien dit, elles vont sans doutes être vite remplacer par du dur.  :)

Par contre, pour les problèmes de végétation même chose il va falloir attendre 4-5 saison car il y a pas mal d'arbres qui n'ont pas encore pousser.  ;)

Et petit point négatif, j'y suis allé l'été dernier et mon dieu qu'est-ce qu'il fait chaud dans leurs pu***** de bâtiments en tôle !!  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Je viens de me rendre sur la page facebook du fournisseur "Enzy Gonflables" et d'après mes p'tites investigations ce sont seulement des vendeurs et pas des loueurs car vu les prix minimes, où est l'intérêt de les louer ? Par exemple, la structure de "Planes" coûte 3600 Ttc donc voilà  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Alors, c'est encore pire.. S'ils l'ont acheté, quel intérêt de leur faire de la pub?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

din4112

#23
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 01 Juin 2015, 20:21:27
Alors, c'est encore pire.. S'ils l'ont acheté, quel intérêt de leur faire de la pub?

La pub est à mon avis posée d'origine sur la structure par le constructeur, c'est comme les petites plaques que l'on voit dans certaines nacelles de manège ou de coaster:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)