[Futuroscope] Objectif Mars (coaster - 13/06/2020)

Démarré par Syl, 25 Août 2016, 10:32:05

« précédent - suivant »

Manuuu

Oui, le meilleur choix possible en terme de nom je pense. C'est quand même très bien parti pour que le Futuroscope ait un boost d'attractivité assez conséquent lors de l'ouverture de ce coaster. Pour ma part, j'ai déjà très hâte et prévu d'y aller avec une partie de ma famille... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#111
La communication officielle autour d'Objectif Mars, le premier coaster du Futuroscope, a débuté.



L'attraction ouvrira en mars 2020.



Avez-vous l'étoffe d'un astronaute ?
Plongez au cœur du nouveau centre d'entraînement spatial. Dans la peau de futurs astronautes, passez les tests pour mesurer votre aptitude à partir en mission : résistance physique, module de confinement, gravité zéro...



Venez tenter l'expérience, en intérieur et en extérieur, vous affronterez les éruptions solaires et les champs électromagnétiques, avec des pointes de vitesse jusqu'à 55 km/h. Irez-vous jusqu'au bout ?



Accessible dès 1m10.

Plutôt intéressant ces informations. Par contre, les premiers visuels ne permettent pas de savoir quel type de trains on aura, car ils sont différents sur les deux visuels...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

On aura les trains du premier visuel, vu que sur les autres ce sont des photos de Pinfari forains..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je trouve ce visuel horrible et pas du tout digne d'un coaster à plusieurs millions d'euros. J'ai l'impression que cela va être des train avec des wagon de 2 places.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Justement le visuel correspond à l'identité du Futuroscope, le parc ne vend pas un coaster à ses visiteurs mais une expérience, un entraînement spatial au sein du parc.

C'est l'un des rare parc à avoir une réel identité marqueting et c'est ce qui le permet justement de mettre les Lapin Crétin, Sébastien Loeb et le cirque du soleil côte à côte. C'est le liant de toute les attractions si tu l'enlèves ça déséquilibre tout le parc et cette experience devient alors une attraction.


Concernant le train, je vois 3 wagons de 4 places, toutes dans le même sens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

A en juger le design des trains je suis pas sûr que ça va spiner mais le coaster a l'air super sympa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Tous les mercredis Rodolphe Bouin le directeur du parc, publie une photo sur Twitter. Et la semaine dernière nous avons apris que ce sont les équipes techniques du parc qui réalisent l'assemblage du coaster.


Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Attendez, on a rater quelquechose la! Nous avons le visuel des trains, les memes que sur Cobra's curves a BGTampa, ce qui signifie que les spins peuvent etre controlés ( soit trains en marche avant, soit trains en marche arriere, soit en rotation libres...), ce qui parrait le plus logique si on a vraiment un launch et une partie free fall... et ca personne ne le relève!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Citation de: lepitstef le 06 Septembre 2019, 08:14:22
Attendez, on a rater quelquechose la! Nous avons le visuel des trains, les memes que sur Cobra's curves a BGTampa, ce qui signifie que les spins peuvent etre controlés ( soit trains en marche avant, soit trains en marche arriere, soit en rotation libres...), ce qui parrait le plus logique si on a vraiment un launch et une partie free fall... et ca personne ne le relève!

Oui et non, car sur Cobra's Curse c'est sur Mack Rides, or ici on est sur du Intamin donc on en sait rien du tout. Tout reste possible !

Mais on se retrouve ici sur des launch a pneus comme sur Yukon Quads du Pal.
Si on prends en compte que ces launch ne sont pas fait pour stopper les trains, et que les rotations contrôlées de trains doivent être fait à l'arrêt ou à faible vitesse, on peut dire qu'il n'y aura pas de contrôle des trains sur la partie extérieur du parcours sauf peut-être une désactivation du blocage.
Donc (selon moi) ils seront soit en mode bloqué (tout le parcours extérieur ou jusqu'au second launch) soit en rotation libre soit les deux !
On peut imaginer plusieurs "niveaux de difficulté" (un wagon spin, un wagon bloqué avant, un wagon bloqué arrière)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Concernant les gardiens de la galaxie a EPCOT, on est sur mack ou sur Intamin? désolé je m'embrouille l'esprit la...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F