Questions Holiday Park

Démarré par Sirocco, 31 Juillet 2005, 08:19:59

« précédent - suivant »

Sirocco

Salut à tous, ça y est j'ai réussi à motiver des potes pour aller visiter Holiday Park ce samedi 6 Août, c'est ma 1ère visite et j'ai hâte de rider Expedition Ge Force :D  :clap: !!!
J'ouvre ce post car malgrè les nombreux TR que j'ai pu lire sur ce parc, j'ai encore quelques questions:
1 Combien coûtent les photos On Ride sur Expedition Ge Force, Free Fall Tower et Devil's Barrels (les buches) :question:
2 Où est prise la photo sur EGF :question: Sur le dernier Bunny Hop je crois non :question:
3 Pour les sacs à dos j'aurais voulu savoir si on pouvait les prendre avec nous dans le Megacoaster ou bien s'il fallait les laisser de l'autre côté de la station?
4 Les lunettes puis-je les garder :question:  :D
5 Quels sont les shows que vous me conseillez :question: J'hésite avec Aquastadium et Jungle stage.
6 Quant à la fréquentation ça devrait aller, comme c'est le début des Summernights j'espère qu'au soir il n'y aura pas trop de monde.
7 Enfin je me pose encore la question du choix de la place pour mon premier tour de GeForce, j'ai envie de surprendre mes potes qui n'y connaissent rien en coasters et sutout j'ai envie d'être sur le cul dès mon premier tour alors je pense me mettre au dernier rang (j'espère qu'il sera bien chaud car on va arrivé vers 12h au parc) pour avoir des airtimes de fous!!!!!Ou bien je tente le premier rang pour la vue , quel dilemne ;) !!!
Par avance merci à ceux qui pourront répondre aux questions, je vous promets de belles photos et un TR :thumbup:  :thumbup:  :thumbup: .
8 Au fait, est-il vrai que l'on peut acheter dans ce parc un DVD(c'est EGF sur la couverture) avec les vidéos On Ride de certains coasters Européens dont celle de Katun :question:  :question:  :question:Le DVD s'appelle European Coaster Thrills
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

j'ai repondu a tout sur CP ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#3
Et voici la réponse...  

Citation1: je ne sais plus

2: oui, la photo est prise sur le dernier bunny hoops

3: biensur que non, tu ne peux pas prendre de sac avec toi, comme sur tous les hyper coaster, tu dois les laisser sur l'etagère prevu a cet effet, orange pour le train orange et jaune pour le train jaune...

4: non tu ne peux pas les garder, tu les donnes a l'operateur qui les mettra dans une boite specialement prevue a cet effet

5: euh les shows sont très moyen, mais je dirai que le show de ski nautique est a voir au moins une fois, pour se faire une idée

6: je ne saurais pas dire, mais tout ce que je peux te dire, c'est que la frequentation sur geforce, diminue de + en + en fin de journée

7: pour ma part, sur tous les hyper que j'ai fais, ma place préférée est a chaque fois, la 1ère , mais beaucoup d'autre personnes prefere les dernières places, c'est a toi de voir, mais en tout cas, pour quelqu'un qui n'a jamais fais d'hyper coaster, peut importe la place, sur geforce, ils seront sur le Q

8: oui je te confirme que ce dvd est bel et bien en vente dans le shop de geforce a la sortie du ride....

voila voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden