Faller en Belgique?

Démarré par Nicolas, 03 Avril 2006, 11:40:44

« précédent - suivant »

gallizioli

Que les choses soient claires, Yatoo n'a pas été exclu du forum pour escroquerie ou tout autre acte délictueux.
Simplement les administrateurs du site lui reprochaient de faire sa pub sur le forum et lui avaient demandé à plusieurs reprises de cesser cette pub sauvage.
Mais celui-ci n'a rien voulu entendre et a continué et les administrateurs n'ont eu d'autre choix que de l'exclure du forum.
Claude, modérateur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

regis

bonjour,
la grande roue faller est bien motorisée
a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

#12
La grande roue peut étre motorisée mais le moteur n'est pas fourni,
et la grande roue jupiter le moteur est fourni.

Vola j'espére t'avoir aidé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas

#13
CitationQue les choses soient claires, Yatoo n'a pas été exclu du forum pour escroquerie ou tout autre acte délictueux.
Simplement les administrateurs du site lui reprochaient de faire sa pub sur le forum et lui avaient demandé à plusieurs reprises de cesser cette pub sauvage.
Mais celui-ci n'a rien voulu entendre et a continué et les administrateurs n'ont eu d'autre choix que de l'exclure du forum.
Claude, modérateur.

lol je veux pas te contredir mais ce forum conserne les maquette et si la plus part d'entre nous n'aurez pas de maquette votre topic maquette ne servirais a rien la plus part de ceux qui ont des maquettes c'est grace a la pub de yatoo et plus il en fera plus on en achètera et plus on a des maquettes plus on veut en parler donc si vous voulez que votre forum soit rempli ben moi je vous conseille de laisser les commercent de grans magazin de maquette faire leur pub mais toute facon je suis pas un admin donc j'ai rien a dire mais je donne mon avis sa me dégoute  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Newbeefaller

Je suis assez d'accord avec nicolas.....

De plus je trouve que le forum de améworld sur les maquettes ne fonctionne pas beaucoup alors que celui de Yatoo Boutique ( le Yatoo Forum ) carbure à plein régime.....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut, je suis en contact, avec yatoo boutique, et je ne sais pas où vous etes allé pêcher que yatoo est un escrot.... au contraire, si les prix sont si bas c'est par passion et non poa profit !!!
J'ai entierement confiance en yatoo et je n'ai eu aucun problème avec lui.
Le parti du forum sur les maquettes foraines de ameworld est beaucoup moins actif qu'avant depuis le départ de yatoo, car nous l'avons suivis dans son nouveau forum qui est fort interréssant.
De plus yatoo était sencé revenir sur ce forum mais les modérateurs non toujours pas désactivé sont renvoi il me semble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

Newbeefaller

Citation de: grinch77
De plus yatoo était sencé revenir sur ce forum mais les modérateurs non toujours pas désactivé sont renvoi il me semble.

Et ben en plus (voir § ci-dessus) !!! Améworld... vous me décevez de plus en plus !  

Allez zou.... Tous chez Yatoo Forum !  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

pour info, comme grinch je suis en relation avec yatoo depuis le début.
c'est une des personne les plus sure d'internet en ce qui concerne la vente de maquette.
j'achete chez lui depuis le debut et rapidité et honneteter ainsi que service sont ces maitre mot
pour info c'est le moin cher du marché et il est toujours a votre écoute et participe en plus enomement dans son forum comme quoi il est bien passionné par cela.
pour finir acheter chez lui sans probleme vous ne le regretterez pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions