Resort Futuroscope (2025)

Démarré par Olivier R., 03 Juillet 2020, 20:25:50

« précédent - suivant »

kerry

Par contre on est d'accord que ça prend aussi en compte objectif mars ?
Ducoup ça fait qu'on connaît déjà 2 attractions majeures sur 3.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Ah bonne question !
J'espère que que non et qu'il y aura 3 attractions majeures en plus d'Objectif Mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Citation de: Zip6 le 05 Juillet 2020, 17:54:48
Je fais un peu de hors sujet, mais je me demandais si la CDA prévoyait de développer ce genre de resort sur ses autres parcs ? Est ce que le Futuroscope fait office de test ? Le parc Asterix, c'est plus ou moins en cours et l'idée d'un parc aquatique devrait pas tarder à arriver. Peut être à la fin du grand plan d'investissement des parcs walibi ?
Ce serait une excellente chose en tout cas, tant bien sur l'aspect quantitatif que qualitatif des parcs gérés par la Compagnie des Alpes.

Lorsque l'on voit un tel Resort de prévu pour le Futuroscope à l'horizon 2025, on ne peut qu'espérer que cela soit en projet pour tous les autres parcs gérés par la CDA.

Cependant, il faudra être vigilant quant à la faisabilité de tels resorts sur tous les parcs de la CDA, notamment pour des raisons d'indisponibilités foncières et/ou de contraintes administratives et/ou pour des raisons de budget.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Citation de: Dim7303 le 05 Juillet 2020, 21:09:18
Ah bonne question !
J'espère que que non et qu'il y aura 3 attractions majeures en plus d'Objectif Mars.
J'espère aussi mais d'après ce que j'ai compris ça ne sera pas le cas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

Si l'on suit la logique, Objectif Mars a ouvert en amont de l'annonce du futur Resort du Futuroscope.

De ce fait, il ne devrait pas être inclus parmi les 3 nouvelles attractions majeures du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

qrcode

A WALIBI rhone alpes c'est dans les tuyaux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

d'après cet article de La Nouvelle République on est bien devant 3 nouvelles attraction sans compter celle de cette année:

Attractions :
- Chasseurs de Tornades en mars 2022 on en parle ici > https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50871.10
- Thème du triangle des Bermudes pour mars 2024
- décembre 2025 pour la troisième expérience.

En parallèle un renouvellement d'attraction chaque année.

Spectacle :
Nouveau show nocturne en 2021.

Hotels :
- Station Cosmos de 80 chambres en 2022
- Eco lodges de 220 chambres en 2023


Parc Aquatique en 2024 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#17
L'Aquascope ouvrira en 2024. Il sera composé de 3 espaces expérientiels : sensations, immersion aqua-numérique et ludique. Il pourra accueillir jusqu'à 1900 visiteurs en simultané, pour une demi-journée de visite.





L'Hôtel Station Cosmos et son restaurant à looping unique en France, Hyperloop, accueilleront les visiteurs dès le printemps 2022.









Un hôtel insolite et écologique de 120 lodges familiaux avec terrasse ouvrira ses portes en 2023.





En plus de Chasseurs de tornades et Mission Bermudes, une troisième attraction majeure ouvrira en 2026.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Petite précision, l'attraction majeure de 2026 devrait être un nouveau coaster, mais à sensations fortes cette fois-ci, couplé à un contenu narratif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Zip6

Je reste toujours sceptique quand je visite le Futuroscope, certaines attractions valent le coup d'œil et elles ne sont pas si nombreuses....
En fait je pense que le gros défaut de ce parc, c'est son point fort : Les nouvelles technologies, l'innovation, l'image... hélas ce qui est novateur ne le reste pas très longtemps ! Le Futuroscope est un parc qui doit sans cesse investir et rénover pour être vraiment attractif !
Alors quand je vois ce genre de plan, je m'en réjouis ! Les hotels sont dans la thématique du parc (à l'image d'asterix, il était temps), la piscine complètera bien l'offre, j'espère y voir mieux qu'une simple piscine. Et les futurs nouveautés du parc semblent être plus attractives que des cinémas.
Le parc se diversifie en gardant son identité et c'est pas plus mal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions