[Disneyland Paris] Actualités du Resort

Démarré par Teddy, 02 Octobre 2018, 00:36:37

« précédent - suivant »

Teddy

Au moins pour Buzz ça ira un peu plus avec land. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

#101
D'ici quelques jours, le château disparaîtra jusqu'?  la fin de la réhab !
La bâche commence ?  apparaître.


Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je comprends pas pourquoi ils mettent des bâches alors que le parc est fermé pendant encore au moins 1 mois, ils pourraient les mettre plus tard non? Car ?  part cacher je vois pas l'utilité de mettre de telles bâches
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 25 Février 2021, 16:35:46
Je comprends pas pourquoi ils mettent des bâches alors que le parc est fermé pendant encore au moins 1 mois, ils pourraient les mettre plus tard non? Car ?  part cacher je vois pas l'utilité de mettre de telles bâches

Protéger les travaux en cours des intempéries et aussi le personnel je pense.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 25 Février 2021, 17:00:58
Citation de: kerry le 25 Février 2021, 16:35:46
Je comprends pas pourquoi ils mettent des bâches alors que le parc est fermé pendant encore au moins 1 mois, ils pourraient les mettre plus tard non? Car a part cacher je vois pas l'utilité de mettre de telles bâches

Protéger les travaux en cours des intempéries et aussi le personnel je pense.  ;)

Les équipes en charge du montage ne sont peut-être pas forcément celles en charge du ravalement de façade. Donc on installe tout correctement puis on travaille. Non ?

Pour y être passé hier, tout le parc est en chantier, ça bosse sur toutes les attractions, d'Autopia a Phantom Manor, en passant par Adventureland, Star Tours ou BTM ! Et pour une fois pas besoin de bosser uniquement de nuit et d'avoir des palissades de partout. Le parc est une vraie fourmilière. :o

Quand je vois ça, je saisi le besoin nécessaire d'une vraie période de fermeture pour assurer un hivernage sur l'ensemble des espaces d'un parc. Certains chantiers traitent d'éléments qui n'avaient jusqu'alors jamais subi la moindre réhab'.

Je me pose la question d'une fermeture de quelques semaines cumulées annuellement ?  DLP et qui ferait du bien au parc surtout avec ce temps clément. C'est un aspect qu'Europa-Park devrait conserver et éviter de faire comme Efteling.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Citation de: Dim7303 le 25 Février 2021, 17:00:58
Citation de: kerry le 25 Février 2021, 16:35:46
Je comprends pas pourquoi ils mettent des bâches alors que le parc est fermé pendant encore au moins 1 mois, ils pourraient les mettre plus tard non? Car ?  part cacher je vois pas l'utilité de mettre de telles bâches

Protéger les travaux en cours des intempéries et aussi le personnel je pense.  ;)
Oui forcément ça protège des intempéries mais le truc, c'est pourquoi les mettres maintenant alors que une majorité d'échafaudages étaient déj?  montés depuis un moment.
D'ailleurs en parlant des rehab on sait ce qu'il font sur le château?
Je me doute qu'il y a les peintures, mais j'ai aussi vu sur fb, un camion transportant ce qu'il semblait être des coupoles (le haut des tours), j'ai l'impression que ce qu'ils font cette année c'est plus qu'une simple rehab qu'ils ont l'habitude de faire)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 26 Février 2021, 00:36:51

Oui forcément ça protège des intempéries mais le truc, c'est pourquoi les mettres maintenant alors que une majorité d'échafaudages étaient déj?  montés depuis un moment.
D'ailleurs en parlant des rehab on sait ce qu'il font sur le château?
Je me doute qu'il y a les peintures, mais j'ai aussi vu sur fb, un camion transportant ce qu'il semblait être des coupoles (le haut des tours), j'ai l'impression que ce qu'ils font cette année c'est plus qu'une simple rehab qu'ils ont l'habitude de faire)

Alors ce qui a été annoncé dans une vidéo du parc c'est que certaines tours sont en train d'être reconstruites chez un sous traitant ensuite les nouvelles viendront remplacer les anciennes comme lors de la construction en 92 avec une grue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ha oui donc c'est la plus grosse réhab du château en fait, au final heureusement pour eux que le parc est fermé, comme ça ils peuvent aller plus vite et sans trop d'inconvénients
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

Citation de: kerry le 26 Février 2021, 15:14:41
Ha oui donc c'est la plus grosse réhab du château en fait, au final heureusement pour eux que le parc est fermé, comme ça ils peuvent aller plus vite et sans trop d'inconvénients

Cette réhabilitation du château devrait de toute façon durer au moins une bonne année !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

Cette fois-ci on y est, plus que quelques niveaux et les échafaudages seront arrivés au sommet !


Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions