Cause du mini plantage sur le forum de ce jour

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 20 Août 2003, 18:29:18

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Hello !

Il y a eu un micro plantage dans la journée car quelqu'un a eu l'idée d'aspirer sur les serveurs... bon, l'intention n'est surement pas mauvaise, mais cela pris un gros morceau, que dis-je enorme, de bande passante, ayant pour conséquence de ... faire planter le serveur ! Celui ci a du être rebooté et le forum est bien resté qques minutes en panne.

Donc, SVP, quand vous aspirez faites gaffe, pas trop rapide et pas trop en données non plus.

Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Tu peux traduire ton histoire d'aspirateur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Francois -ParkFunWorld-


et bien il existe des logiciels qui permettent à tout un chacuns d'aspirer des sites web de son choix, et de les consulter ensuite hors ligne. Cette opération entraine une large prise de la bande passante du serveur, ce qui fait que tout ralenti... et que le serveur a même reseté à la fin parce qu'il n'avait plus de ressources suffisantes pour tourner.

Ce n'est pas le forum qui était aspiré mais l'un des sites du portail. J'en profite pour remercier notre hébergeur, Adjust, qui a très vite réagit et permit que cette panne soit la plus courte possible. Nous allons voir avec eux pour installer des filtres de sécurité qui puissent empêcher ce genre d'action dans le futur.

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ultracoasters

je n'est pas logiciel dont tu parles mais moi, ca a planté juste au moment ou je voulais éditer un message !
Je n'étais pas seul sur le forum mais sait-on jamais.... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

r-zo

juste une question..
vous avez pas vu la page que le forum a affiché pendant le plantage?
il y a avait une requête dans un champ que l'on pouvait apparemment éditer avec un bouton pour l'éxécuter (il me semble ça  a pas duré longtemps). c pas trop dangereux ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf