Auteur Sujet: [Le PAL] 2021: Le Pal Savana Reserve  (Lu 35137 fois)

Hors ligne Yoshiii

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
    • lepasseportdantho.com
Re : [Le PAL] 2021: Le Pal Savana Reserve
« Réponse #110 le: 28 Avril 2021, 23:15:35 »
Sublime réalisation de la part du parc ! Ils ont vraiment mis les moyens pour réaliser cet hôtel. J'y séjournerai sans hésitation lors de ma prochaine visite :D Merci pour le reportage, ça donne envie  ;)

Hors ligne palou63210

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #111 le: 29 Avril 2021, 06:43:51 »
Bravo pour ces images, je vois des travaux sur une vue drone en bas à droite, sais tu ce que c'est ?

Hors ligne wipeout

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #112 le: 29 Avril 2021, 13:00:33 »
Bravo pour ces images, je vois des travaux sur une vue drone en bas à droite, sais tu ce que c'est ?

Surement en train de construire la future piscine. On voit déjà la forme rectangulaire...

En tout cas, je suis vraiment surpris par la qualité du travail effectué par le parc. Il viennent encore de monter d'un cran dans la qualité des matériaux et de l’immersion. C'est digne des plus grands parcs internationaux.

Ça donne envie cette belle terrasse au milieu de l'eau dans un cadre pareil. Dépaysement garanti !

Hors ligne cracotte42

• Lève les bras dans Katun
  • **
    • http://
« Réponse #113 le: 29 Avril 2021, 18:23:33 »

Surement en train de construire la future piscine. On voit déjà la forme rectangulaire...

En tout cas, je suis vraiment surpris par la qualité du travail effectué par le parc. Il viennent encore de monter d'un cran dans la qualité des matériaux et de l’immersion. C'est digne des plus grands parcs internationaux.

Ça donne envie cette belle terrasse au milieu de l'eau dans un cadre pareil. Dépaysement garanti !

La future piscine ?