[Le PAL] 2021: Le Pal Savana Reserve

Démarré par viviLEPAL, 25 Janvier 2018, 15:58:47

« précédent - suivant »

lepitstef

C'est moi ou on est vraiment dans la libre inspiration du Disney's Animal Kingdom Lodge de WDW ? ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Citation de: lepitstef le 10 Décembre 2020, 08:19:13
C'est moi ou on est vraiment dans la libre inspiration du Disney's Animal Kingdom Lodge de WDW ? ?


Il me semble que A. Bennet en avait parlé et que c'était complètement assumé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 10 Décembre 2020, 08:19:13
C'est moi ou on est vraiment dans la libre inspiration du Disney's Animal Kingdom Lodge de WDW ? ?
A. Bennet m'avait dit que l'hôtel serait meilleur que l'hôtel Disney dont il s'inspire. Au début j'ai vraiment eu du mal à le croire mais après avoir visité le chantier, je pense que le pari est largement réussi.
Y'a qu'a voir la façade uniforme chez Disney!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

MW10

#83
Le parc a accueilli hier ses 2 premiers rhinocéros blancs (des mâles), arrivés d'Irlande. J'ai oublié leurs noms  ::)
Aujourd'hui, un 3ème est arrivé, nommé Malabar.



Sources: Instagram et Facebook du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

MW10

#85
Il est désormais possible de réserver en ligne !

--> https://www.lepal.com/sejours/le-pal-savana-reserve

Le prix d'un séjour 2 jours/1 nuit, pour 2 adultes et 2 enfants, avec les billets, le petit déjeuner et le dîner inclus, est de 666€.

Vous en pensez quoi du prix ? Sous le post Facebook où le parc a annoncé que les réservations étaient possible en ligne, de nombreuses personnes ont commenté et exprimé leur mécontentement.

Vu ce qui est compris dans le prix, je le trouve assez justifié. Ça reste une expérience "de luxe", certes, mais c'est tout de même moins cher que les longes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

kerry

Effectivement ça fait assez cher comme prix pour un hôtel mais je pense que c'est voulu par le parc.
Par contre on sait si l'hôtel a l'ambition d'avoir une ou plusieurs étoiles si oui combien exactement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Par contre il est stipulé que l'hôtel disposera d'une aire de jeux parmi les équipements. Même si le projet en remplacement des girafes n'aura pas lieu cette année, le parc en aménagera une pour les résidents.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 14 Décembre 2020, 01:21:43
Par contre on sait si l'hôtel a l'ambition d'avoir une ou plusieurs étoiles si oui combien exactement ?
j'en doute fortement.
Je pense pas me tromper en disant que le parc a construit l'hôtel et le fera "fonctionner" dans le respect du label green globe.

CitationReportage télé à venir sur l'hôtel du Pal, aménagement et finitions en cours pour une fin de chantier en janvier 2021!
la fabrique d'architecture
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Leo673

Citation de: Romain Fanatix le 18 Décembre 2020, 13:13:28
Citation de: kerry le 14 Décembre 2020, 01:21:43
Par contre on sait si l'hôtel a l'ambition d'avoir une ou plusieurs étoiles si oui combien exactement ?
j'en doute fortement.
Je pense pas me tromper en disant que le parc a construit l'hôtel et le fera "fonctionner" dans le respect du label green globe.

CitationReportage télé à venir sur l'hôtel du Pal, aménagement et finitions en cours pour une fin de chantier en janvier 2021!
la fabrique d'architecture
Je pense que l'hôtel sera au moins un 3 étoiles au grand minimum je penserai même plutôt à 4 car vu le prix il y a intérêt de plus selon les critère
pour donner une aperçu:
Hôtel Formule 1 : 1 étoile
Hotel type Ibis Budget: 2 étoiles
Hôtel type Ibis classique: 3 étoiles
Et les hôtel de EP sont des 4 étoiles pour les "moins" bien donc en soit je tablerai  sur au moins 3 si ce n'est 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions