[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Olivier R.

Les premiers retours de la D23 Expo semblent confirmer ce que je pressentais : Lake Promenade devrait bien être une sorte de HUB menant vers plusieurs mini-zones sous la forme de jardins thématiques. Deux jardins ont déjà été présentés :
- un jardin anglais évoquant les personnages Disney liés à ce pays (comme Peter Pan) ;
- un jardin Toy Story, servant de nouvelle entrée à Toy Story Playland.

https://twitter.com/DisneyphileLIVE/status/1568078235732246532



A noter que plusieurs nouvelles attractions semblent prévues, en plus de celle sur Raiponce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Atmos'Fear

Personnellement je suis plutôt satisfait de la tournure que prend cette extension. Ce hub va donner une vraie âme au parc, et l'idée d'intégrer Toy Story dans les jardins est plutôt bonne pour créer une liaison en douceur entre le monde de Pixar et le lac.

En ce qui concerne les nouvelles attractions, peut-être pourrions-nous bénéficier de Marry Poppins qui était prévue à EPCOT et qui a été annulée à cause de la pandémie ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

A partir de l'été 2023, un nouveau spectacle intitulé Pixar : We Belong Together prendra place à Studio Theater. Il illustrera comment l'amitié et la famille nous rapprochent et nous font avancer ensemble. Il combinera une technologie scénique spectaculaire, un éclairage et de la projection vidéo de pointe, et bien sûr un large éventail de nombreux personnages populaires issus des films Pixar.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Atmos'Fear

Vraiment très belle cette nouvelle zone, un petit côté Efteling pas désagréable. J'ai aucun doute sur le fait que ce sera très qualitatif, et avec le lac et la montagne de Frozen en arrière plan ça en jettera ! Je trouve juste qu'il manque une deuxième attraction mais pour le moment on ne connait pas grand chose de l'agencement de la seconde partie, avec ce bâtiment mystère. Probablement un fast food... Le compte de Disneyland Paris Works sur Twitter laisse le suspens en disant qu'ils ont d'autres informations qu'on ignore pour le moment et qui paraitront bientôt...

J'attends de voir aussi ce qu'ils comptent faire de la place des stars et de toute la zone autour de la TOT en allant jusqu'à Crush, parce qu'en l'état ça va clairement dénoter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Ils sont en panne d'idée a Disneyland Paris ? Ca ressemble enormement a la Padoes Promenade à Efteling avec une grande allée qui renvoi vers d'autres "zones"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

LMP71

Citation de: zygo le 16 Septembre 2022, 22:41:11
Ils sont en panne d'idée a Disneyland Paris ? Ca ressemble enormement a la Padoes Promenade à Efteling avec une grande allée qui renvoi vers d'autres "zones"

Je trouve ça quand même fort de dire qu'ils n'ont pas d'idée, surtout venant d'une compagnie qui nous à sortie une prochaine magnifique sur la Reine des Niaises qui elle est dupliquer dans 3 autres parcs ainsi que l'Avengers Campus ce bijoux architectural qui est lui-même copier dans 2 autres parcs du groupe.

Franchement je ne vois vraiment pas où est le manque d'idée...

Ok je sort...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

OutsidEars publie les plans et les visuels du futur restaurant du lac : https://outsidears.fr/2022/09/a-la-decouverte-du-futur-restaurant-panoramique-des-walt-disney-studios/









On remarque également tout à droite de cette image le clocher présent sur le concept art de Lake Promenade :



Pour rappel, le concept art de Lake Promenade :



Et le concept art du restaurant :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions