Orlando pour 2017

Démarré par LMP71, 12 Juillet 2016, 15:10:43

« précédent - suivant »

LMP71

Merci pour toutes ces infos, surtout de prendre le temps de me répondre. En fait au niveau des hôtels, c'est surtout le petit dej qui va faire la différence. (Ma petite maman vient et donc elle veut du "comme en France" :) ). J'avais une hésitation pour prendre une voiture là-bas au moins peut-être pour aller à Tampa.
Je me demandais aussi pour Disney, on peut prendre les Fastpass+, mais comment ça marche ça fonctionne avec le billet d'entrée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

r-zo

Citation
c'est surtout le petit dej qui va faire la différence
- au CBBR, tu as un grand choix donc pas de pb là-dessus,
- sur International Drive, il y a tellement d'enseignes qui proposent des p-déjeuners,
- ou encore plus simple, allez au gros Walmart de l'autre côté de l'I4 faire ses courses, tu trouveras forcément ton bonheur.

Ce que je veux dire par là c'est que le choix est tellement immense en terme de bouffe qu'il n'y a pas, à mon sens, le besoin de choisir son hôtel pour le p-déj.

Pour les FP+, mieux vaut les réserver en avance. Pour ça, je te laisse chercher sur Google ou sur DCP car il y a déjà une sacré littérature à ce sujet pour expliquer le fonctionnement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

LMP71

#12
Merci pour tes conseils, effectivement, c'est très simple sur le site de WDW.
On pense prendre la formule repas+boissons illimités à Universal Studio est-ce intéressant ?
Je voudrais avoir si je paie avec ma carte des réservations, comme les restaurants, est-ce que je vais être débité en euros ? Désoler, c'est une question bête !

En tout cas, ça y est l'organisation à été faite et nous avons prévu une demie journée à Seaworld, car on ne fera pas les spectacles. Est-ce suffisant ?

Si vous le souhaitez, je peux vous montrez notre organisation.
( Je suis content, la fête des mères tombe le dimanche 28 Avril qui est notre jour de repos.)

Désoler, McFly, j'ai oublier de te répondre. Voici les parcs qui seront visités:

Island of Adventure
Universal Studio
Seaworld
Aquatica
Bush Garden Tampa
Animal Kingdom

Merci encore...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

McFly

Citation de: LMP71 le 14 Juillet 2016, 21:16:54
Désoler, McFly, j'ai oublier de te répondre. Voici les parcs qui seront visités:

Island of Adventure
Universal Studio
Seaworld
Aquatica
Bush Garden Tampa
Animal Kingdom

Merci encore...

Pas grave! Honnêtement, je pense que je choisirais aussi Animal Kingdom si je devais faire qu'un parc à WDW. Plus d'attractions que Hollywood Studios, moins déjà vu que Magic Kingdom et plus beau qu' Epcot (à mon goût).
Je ne connaissais pas la formule repas+boissons jusqu'à présent, mais si il fait chaud, les bouteilles souvenir sont un bon plan (9$ la bouteille remplie et 0.99$ pour re-remplir si mes souvenirs sont bons).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: LMP71 le 14 Juillet 2016, 21:16:54
En tout cas, ça y est l'organisation à été faite et nous avons prévu une demie journée à Seaworld, car on ne fera pas les spectacles. Est-ce suffisant ?
Pas sûr non, tout dépendra de l'affluence. Je donne pas mal d'infos dans mon TR, si tu as le courage: http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49176.100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Yoshiii

Si tu comptes louer une voiture uniquement pour te rendre à Tampa (Busch gardens je présume) ne le fais pas si tu loges au Cabana Bay Beach Resort : il y a une navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'à Busch Gardens. Je recommande aussi fortement cet hôtel, c'était vraiment un hôtel de qualité pour un prix très correct  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je sais que je me répète, mais vraiment merci pour vos conseils.
Je vient de faire le total du voyage sans les repas, en prenant le Cabana on en a pour vol+hôtel+parc pour un peux moins de 1600€/pers.
Je voulais savoir comment faire alors quand on loge au Universal Resort, pour aller à AK, toujours Uber ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

r-zo

Je pense que ce serait le plus simple/rapide/économique mais esssaie de voir sur les forums ou autre si le chauffeur te dépose bien au parc et pas au DTTC. Sinon tu as aussi Mears Transportation qui fait ce genre de navette à la demande, il suffit d'aller sur leur site pour faire une simulation précise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

lepitstef

#18
Hello,
Alors pour ton informations, tous les hotels de Orlando, proposent des transferts vers les autres parcs via des navettes en bus, qu'il faut reserver la veille.
De plus, Universal, dispose d'une ENNORME gare routiere, situé entre le parking et l'entree des parcs, ou les bus couvrent pratiquement tout orlando.

Meme si aux USA, en genral la voiture reste le meilleur moyen de transport, pas chere voir indispensable, Orlando est une des seul ville ou tu peux t'en passer allegrement, entre les bus, les Uber et les taxis a tous les coins de parcs.

Derniere chose, concernant DISNEYWORLD, si l'affluence et le budget le permet, je te conseil de prendre un ticket 1 jour avec option HOPPER park, et de faire le matin AK, jusqu'a 14.00 et de changer vers EPCOT, afin de profiter au maximum du resort sur les deux parcs unique au monde .

De plus en prennant tes place a l'avance, cela te permetra de prendre tes Fast pass 30 jours a l'avance, et d'optimiser ta visite, sachant que si tu suis mon conseil, prend les fast pass pour Epcot ( Soarin en priorité)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

#19
Lepistef, merci pour ton conseil, la seule chose dont j'ai peur, c'est de ne pas pouvoir tous faire. Animal Kingdom est plutôt grand et nous voulons faire le safari qui va avec. Après niveau budget, nous sommes larges, car nous en somme à 1600€ sur les 2500€ possible pour le séjour.

J'ai fait une estimation avec Uber pour Cabana Bay Beach - AK y en à pour 40$ aller-retour à 3 !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129