[Walibi Rhône-Alpes] 2022-2024 : Exotic Island

Démarré par Mehdi, 09 Avril 2016, 19:36:26

« précédent - suivant »

Romain9866

Le plan du parc vient d'être mis à jour sur le site du parc. On peut notamment remarquer que l'espace aquatique aqualibi est désormais masqué et que toutes les attractions n'apparaissent plus sur la liste (la saison précédente elle étaient simplement mentionnées en "fermé temporairement").
Le spectacle Les mystères de l'or vert, lancé en 2017 durant la deuxième phase de la zone Explorer Adventure a lui aussi disparu du plan ainsi que de la liste des attractions.
Enfin, on peut noter que la couleur du boomerang vekoma a bien été changé sur le plan.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

Ok donc ça se précise....année de préparation pour la dernière zone "exotic island"...perso je ne vois toujours pas soit: extension indoor du parc aquatique pour collé au projet d'il y a plusieurs années.....ou "vrai" land terrestre sur 2,3 ans ....

Pour info, le parc aquatique est toujours complet aujourd'hui....pas de travaux en cours...

Pour la couleur du Boomrang , je l'ai vue en vrai ce week end...vraiment joli ... et actuel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

Un parc aquatique c'est mort de mort , d'aprés ce qu'on ma dit " Aqualibi " c'est fini , se sera une zone exotique avec des coasters d'eau , des jeux , manèges d'eau a thème exotique , et surtout la refonte du TAM TAM le parcours serait réduit de moitié pour durée moins longtemps 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Aqualibi fonctionnait très bien, en tout cas c'était bien rentable pour le parc.
Maintenant son problème est qu'il est mal placé et que les installations commencent à bien vieillir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

On m'a dit que comme toutes les piscines se n'était pas rentable .
La compagnie des alpes a vu la rentabilité d'un telle parc sur Bellewaerde Aquapark et a compris que ç'était largement pas rentable ils ont revu
leurs projet pour faire une partie du parc avec des attractions aquatiques mais sans maillot de bains quoi en intégrant le tam tam , la coccinelle , la bambooz a la suite de cette nouvelle zone ,il planche sur une toute nouvelle zone qui serait dans les champs derrière le spectacle et la bateau pirate c'était pour 2025 mais avec la crise ça peut etre repousser ou pas  ! 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

Couleur sympa pour le boomrang.



Fin des travaux sur Festival City avec en rouge la réhabilitation de la petites tour de chute pour enfants.


Pour Aqualibi ...dommage ...pas fan au départ mais ces dernières années j'y passé du bon temps....Maintenant s'ils nous font un vrai land typé aquatique pourquoi pas...

Mais de grâce pour le TamTam aventure...il faut arrêté ...c'est nul. Rien ne marche...C'est limite un marais...Même vu un genre de couleuvre sur une berge ...bref flippant...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Alors un nouvel Aqualibi indoor n'aurait en effet (avec la comparaison de Bellewaerde Aquaparc) pas été rentable du tout. C'est C. De Moffarts qui nous avait confié lors d'un meeting que l'Aqualibi dans son état actuel était rentable.

Pour Tam Tam, c'est la cata, entre ce que tu dis nonolive et le fait qu'ils ont retiré la moitié des bateaux, c'est vraiment hideux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

La nouvelle couleur du Boomerang est belle.
De toute façon, l'offre de l'Aqualibi me semblait pauvre et inintéressante (enfin, je n'y ai jamais les pieds à WRA, je me trompe peut-être).
Je suis très curieux de connaître les nouveautés de cette zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Valguetta

Citation de: Dim7303 le 30 Mars 2021, 11:53:34
Alors un nouvel Aqualibi indoor n'aurait en effet (avec la comparaison de Bellewaerde Aquaparc) pas été rentable du tout. C'est C. De Moffarts qui nous avait confié lors d'un meeting que l'Aqualibi dans son état actuel était rentable.

Pour Tam Tam, c'est la cata, entre ce que tu dis nonolive et le fait qu'ils ont retiré la moitié des bateaux, c'est vraiment hideux !

3 des 13 bateaux du Tam Tam avaient été retirer pour des raisons technique en 2020 c'est loin de la moitié comme tu le dit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions