Auteur Sujet: Nigloland prochain investissement  (Lu 252 fois)

Hors ligne kerry

  • Se mange une baffe dans un SLC
  • ***
  • Messages: 762
Nigloland prochain investissement
« le: Hier à 12:11:48 »
Bon vue que je voulais pas polluer le sujet de 2021 j'ai recréé a topic vu que c'est plus que des rumeurs, je post ça là.

Article de parc actus:

"Parcs actus : D’autres aménagements sont-ils prévus ?

Rodolphe Gélis : Nous prévoyons d’étendre la thématisation du kiddie coaster Noisette Express, apparu en 2020 et qui a connu un grand succès auprès de notre public, afin de donner une cohérence globale à la zone dans laquelle il se situe.

De ce fait, les attractions La ronde des Canards et Dragons volants disparaitront prochainement. Profitez-en encore cette année si vous souhaitez les faire !

Nous prévoyons aussi d’acheter les terrains aux alentours de Nigloland pour y déménager les entrepôts techniques du parc et ainsi favoriser toujours plus l’immersion au pays de Niglo.

Enfin, nous envisageons la création d’une station d’épuration avec une filtration par les plantes de toutes les eaux usées du parc"

"Parcs actus : Une question brûle les lèvres de nombreux coastersfans qui nous suivent. Un nouveau coaster à sensations fera-t-il son apparition à Nigloland après Alpina Blitz ?

Rodolphe Gélis : D’ici 5 ans, un nouveau coaster devrait faire son apparition à Nigloland. Par manque de place, son parcours longera certainement le parking, un peu comme le Silver Star d’Europa Park. On va encore dire qu'on copie les allemands (rires)"

"Parcs actus : Qu’en est-t-il de l’extension de l’offre hôtelière que vous avez déjà évoquée par le passé ?

Rodolphe Gélis : Ce sujet est en cours de traitement. D’ici 10 ans, Nigloland pourrait théoriquement compter de nouveaux hôtels, un camping et une aire de jeux aquatiques destinée aux enfants. Nous réfléchissons également à la création de logements pour les saisonniers."

Source: https://www.parcsactus.fr/post/exclu-interview-rodolphe-gelis

Perso je trouve qu'ils ont énormément de volonté et on voit bien qu'ils veulent devenir une destination à par entière.

Bon par contre, vu que les dragons et les canards sont pas aux mêmes endroits, c'est clair qu'ils vont mettre de meilleurs attractions à la place (au moins pour les canards) pareil je pense qu'au bout d'un moment ils vont virer les dinos et le Mississippi qui au final prennent beaucoup de place pour quasi rien (à part la boutique pour les dinos)
Home parc: Nigloland