Besoin d'infos pour un voyage a Orlando

Démarré par Romain Fanatix, 07 Avril 2014, 15:39:24

« précédent - suivant »

Rhubarbe

Mouais bof je suis vraiment pas friand de ce type de prestations, j'avais déjà eu l'occasion de "nager" avec les dauphins étant donné que j'ai déjà séjourné à l'hôtel Atlantis à Dubaï, j'ai préféré passer mon chemin en gros t'es une dizaine avec ta combi dans un petit bassin agglutiné autour d'un dauphin retenu en captivité, perso Aquatica à côté m'attire beaucoup plus  :P

Surtout quant tu vois le prix, à ce prix la tu peux presque te payer une petite croisière Disney (que je pense faire à mon prochain voyage à Orlando, j'ai d'ailleurs croisé le Wonder aujourd'hui au port de San Francisco, j'avoue que ça m'aurait pas déplu d'embarqué dessus pour l'Alaska  ;D). Ou bien logé au Royal Pacific à Universal, évidemment cet avis n'est représentatif que de moi-même.

CitationEt sinon il y a des compagnies a éviter?

Oh bah on est sur un vol transatlantique, il n'y à donc pas vraiment de compagnie à éviter, même si bien sur certaines sont mieux que d'autres, grosso-modo sur un vol Europe-USA la meilleure c'est Lufthansa, la moins bonne US Airways.

CitationDu coup j'ai tenté ma chance par courrier auprès de WDW, d'Universal, de Seaworld et Busch Gardens, on verra bien

Tu auras les plans des parcs mais rien de plus, du moins pour Disney et Universal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

mon avis ira à l'inverse de celui de Rhubarbe (faut de tout pour faire un monde :D ). Nous avons DC 2 fois avec ma femme et on a trouvé cela très chouette. Moi je ne suis pas fan de dauphins, elle beaucoup.
Ce que j'avais apprécié c'est le nombre volontairement limité de personnes dans le parc, tu ne te marches pas les uns sur les autres. Même si tu ne fais pas la nage avec les dauphins, tu peux être spectateur pas trop loin et prendre photos + filmer.
A coté de cela, il y a un parcours en tuba très sympa où tu passes dans une volière où tu peux nourrir les oiseaux en compagnie des soigneurs. Etant plus qu'apprivoisés (les oiseaux, pas les soigneurs), tu te retrouves facilement avec 4/5 bestiaux sur toi. Ce n'est pas l'expérience d'une vie mais c'est très sympa.
Tu peux aussi nager avec les raies, c'est assez chouette.
En plus mais je pense que tu l'as déjà vu sur le site, tu as accès à Seaworld et Aquatica et en payant un peu plus tu peux avoir accès à Busch Gardens.
C'est vraiment une journée très reposante et loin du tumulte des autres parcs; journée qui a sa place idéalement vers le milieu du séjour pour faire un break.

En espérant que cela ai pu t'aider
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Rhubarbe

Citation de: r-zo le 22 Mai 2014, 08:18:36
mon avis ira à l'inverse de celui de Rhubarbe (faut de tout pour faire un monde :D ).

En fait moi ce qui me gène dans ce type de prestations, c'est le fait de mettre des dauphins (ou d'autres animaux mais les dauphins étant les plus grands) en captivités pour servir d'attrape-touristes, qui peuvent ainsi réaliser des actes qu'ils ont vues dans les films, mais dans un environnement entièrement prémaché. Pour moi ça reflète vraiment l'une des facètes la plus vulgaire de la société de consommation, c'est peut-être le fait que je sois actuellement à Yosemite qui me donne cet élan écologique, mais bon moi ça m'intéresse pas trop.

Surtout quant on voit le prix que ça coute (faut compter au moins 500 à 600 dollars pour deux), tu rajoutes un petit peu t'as une croisière sur le Dream pour moi le choix est vite fait  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Rhubarbe le 22 Mai 2014, 04:32:26
Surtout quant tu vois le prix, à ce prix la tu peux presque te payer une petite croisière Disney (que je pense faire à mon prochain voyage à Orlando, j'ai d'ailleurs croisé le Wonder aujourd'hui au port de San Francisco, j'avoue que ça m'aurait pas déplu d'embarqué dessus pour l'Alaska  ;D).

Citation de: Rhubarbe le 23 Mai 2014, 03:02:26
Surtout quant on voit le prix que ça coute (faut compter au moins 500 à 600 dollars pour deux), tu rajoutes un petit peu t'as une croisière sur le Dream pour moi le choix est vite fait  :)

J'ai bien compris que tu étais très tenté par une croisière Disney, mais étant donné que c'est ma toute première visite en Floride, je ne vais pas m'amusé a perdre plusieurs jours sur une croisière alors qu'il y a tant a faire pour un novice comme moi!
Et puis je ne voudrais pas risquer l'overdose de magie disney!  ;D

Citation de: r-zo le 22 Mai 2014, 08:18:36
En espérant que cela ai pu t'aider

Oui beaucoup! Merci
Alors certes c'est pas donné, mais comme le dit R-zo, ce sera une parfaite journée pour se reposer un peu et tenter une expérience inconnue. Je ne suis pas un fan de dauphins mais pourquoi pas!
Les billets pour Seaworld et Busch gardens sont même inclus pour quelques dollars de plus, je compte bien profiter de ces 3 parcs pendant 3 jours comme une transition entre disney et universal.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

ErYx

Citation de: Rhubarbe le 22 Mai 2014, 04:32:26
Oh bah on est sur un vol transatlantique, il n'y à donc pas vraiment de compagnie à éviter, même si bien sur certaines sont mieux que d'autres, grosso-modo sur un vol Europe-USA la meilleure c'est Lufthansa, la moins bonne US Airways.
La Luft?? Beurk!! Quelle horreur :)   Plus jamais, je ne voyagerai avec eux pour un transa ;)  L'avion n'avait même pas d'écran individuel (et, à l'aller, surtout), le temps a été très long ;)
Pour ma part, je préfère BA ou AF/Delta (si tu trouves de bons prix).  J'avais aussi testé Air India pour un Paris New York..  Là, aussi, ca a été la première et la dernière fois ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rhubarbe

#35
Je pense que tes vols doivent quand même remonter, car aujourd'hui tous les avions sont équipés d'écran individuel.

En tout cas si j'en crois Skytrax Lufthansa est bien la meilleure compagnie occidentale à la 11ème place. Air France est 40ème et Delta 45ème.

J'ai encore voyagé avec eux dimanche dernier pour un vol Los Angeles-Francfort, et 15 jours avant Francfort-San Francisco encore une fois très satisfait du service, les avions étaient flambants neufs (A380 pour l'aller, 747-8 pour le retour), le programme de divertissement était varié (après j'avoue je vais rarement au ciné donc je fais ma cure de rattrapage dans les avions  ;D), si l'on exclue les violentes perturbations au retour ( de toute les fois que j'ai pris l'avion je n'avais encore jamais vue des perturbations si violentes avec les hôtesses qui se pètent la gueule) ça aurait pu être parfait. J'ai ma carte Miles and more et ne voyage quasi exclusivement qu'avec eux, après c'est comme les parcs chacun à sa propre appréciation  ;).

Par contre si il y a bien un truc à éviter c'est de voyager avec des Boeing 757 (les compagnies américaines en utilisent encore pour des transatlantiques), j'ai ai pris un pour un vol SFO-LAX avec United, mon Dieu un vieux coucou qui fait un bruit fou avec encore des TV à tubes cathodiques, honnêtement voyager 8 heures dans ses vieux coucous relève de la torture.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#36
Citation de: Rhubarbe le 08 Juin 2014, 18:29:45Je pense que tes vols doivent quand même remonter, car aujourd'hui tous les avions sont équipés d'écran individuel.
Oh, oui!! Ca remonte énormément.. Décembre 2013 :) Donc, désolé de te contredire, mais tous les avions ne sont toujours pas équipés d'écrans individuels. ;)
La luft a peut-être de très bons appareils (je ne le remets pas ne cause), mais elle a aussi de grosses m*****.. 

Pour ma part, à part AF/Delta et BA, j'aime voyager sur Emirates ainsi que sur Swiss ou KLM.. Ca a été mes meilleurs voyages avec un très grand choix à bord. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Romain Fanatix

Bon si je fais une synthèse de ce que vous écrivez, c'est un peu au petit bonheur la chance!  ::)

Pour ma part, de retour d'un petit séjour a Madrid (un TR arrivera prochainement) j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres des réponses rapides des parcs Seaworld Orlando et Busch Gardens Tampa.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017