Trip Report Fête des Loges (Etape 2)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Août 2003, 00:49:51

« précédent - suivant »

tgv78

salut à tous

La formule de la fete des loges va changer l'année prochaine.
En effet de nombreux forains ont connu une baisse de leurs chiffres d'affaires de 10% alors qu'il y avait plus de monde.

verdict= manèges trop chères

L'année prochaine il y aura un pass permettant d'avoir les meilleurs attractions à 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

c vrais que les metier présent au loge on leur pris très élevé  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationc vrais que les metier présent au loge on leur pris très élevé  :blink:
Quel est l'ordre de prix :question:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

Citationtu n'as pas compris ce qu'à voulu dire Marc... et je dis la même chose que lui d'ailleur. Ce n'est parce que on a été déçu par cette fête qu'on doit passer pour des emmerdeurs jamais content ! Et ce n'est pas parce qu'on fait une remarque sur 3 ou 4 forains que la vie doit s'écrouler autour de toi (ou de vous !) Je vois pas à quoi ça sert de prendre la défense d'un gars, uniquement parce qu'il était pas foutu de faire tourner son manège normalement pendant une soirée ! On n'allait pas non plus dire que c'était génial vu que ce ne l'était pas.

Par contre, et il faut le répètter... nous avons passé une excellente soirée à la Fête St Jean à Strasbourg, mais vraiment une très très bonne soirée ! Et même si il y avait des hics (comme un certains Materhorn qui selon ses voyageurs n'étaient pas excellent... oups ça y est on va se faire frapper dessus...), ça restait d'un niveau beaucoup plus haut que ce qu'on a vu aux Lôges ! Et je vous parle pas de Hannovre, parce que là c'est la nuit et le jour ! Moi je persiste dans mon idée que la Fête des Lôges n'est que le vestaire du Trône, quelqu'un forain vont s'installer là pour être peinard tout l'été et vu que la grosse fête c'est le Trône, ben ce qui suit est moins bien quoi... Il devrait peut être plus les espacer pour qu'il y aient d'autres events entre les deux... àa ferait venir peut être d'autres forains et d'autres machines...
oué bon d'accord vous etes venus un soir ou le forain devait etre fatigué ou en avoir marre mais la prochaine fois que vous le verrrez il marchera mieux!
eh puis on va pas se prendre la tete pour ça rooooooh sa devient saoulant!! <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions