Trip Report Fête des Loges (Etape 2)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Août 2003, 00:49:51

« précédent - suivant »

GoldenEye

Et bien figure toi qu'avec "4 pov' gars sur la nacelle" il est impossible d'enchainer plusieurs looping et c'est déja bien si il arrivait a en faire 1 !
Je vais prendre par exemple le screamer de sfb que t'as l'air de si bien connaitre : Le soir quand il y seulement 4 pov' gars sur la nacelle, et bien le looping final tu lui dit aurevoir, la nacelle se retourne meme pas à moitié.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationEt bien figure toi qu'avec "4 pov' gars sur la nacelle" il est impossible d'enchainer plusieurs looping et c'est déja bien si il arrivait a en faire 1 !
Je vais prendre par exemple le screamer de sfb que t'as l'air de si bien connaitre : Le soir quand il y seulement 4 pov' gars sur la nacelle, et bien le looping final tu lui dit aurevoir, la nacelle se retourne meme pas à moitié.
Pourquoi, c'est à cause du poids :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je crois bien, meme si j'en suis pas totallement sur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

ah oui!! c'est surement ça!
c'est pas parce qu'il y a que 4 personnes que le tour doit durer moins longtemps!
moi perso le top spin je le kiffe , son forain , tu parles a l'aise avec lui et puis il déchire en sensations B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

NON MAIS HEU...
ça parait évident y a moin d'inertie quand y a personne! c'est prouvé!
de plus je crois pas ue ça motive manu de faire de l'animation pour 4 clanpins...
il devait être assez dégouté du peu de monde qu'il y avait sur la fête...
je pense qu'il a autre chose à faire je crois... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

rhaa les gars n'hurler pas comme ca contre Francois...

bon j'etais pas a la fete des loges, mais j'ai eut les commentaires de tt le monde et j'etais avec le groupe a la fete de Strasbourg et a celle de Hannovre, plus tard j'ai fait celle de Dusseldorf (sans eux eh oui c'est comme ca mais croyez-moi j'en suis desole)...

comment dire...
c'est le jour et la nuit !
c'est impossible de penser qu'une fete comme les Loges, la foire du Midi ou meme celle de Strasbourg (qui selon moi etait fort sympathique) puisse arriver a un tchoupinat bout de cheville d'une fete allemande !

je vous le dit moi, c'est impossible, il faut l'avoir vu, et question prix excuse moi mais j'ai bien lu ? 10 euros pour un flat ride ???????
moi j'ai fait l'Eurostar pour 5 Euros, le Star world pour 2.5 et l'alpina bahn pour 3 euros, et vous me dites qu'un quoi deja ? un Top Spin est a 10 euros le tour ????
et vous vous etonnez que l'ambiance c'est zero ??? faut arreter de rire aussi...

je vous le dit: deja la fete des loges ils la trouvaient bof (oui, ils sont ptet eut un mauvais jour) mais apres la fete de Strasbourg, la parisienne etait devenue franchement plate et apres Hannovre alors la euh comment dire... fete des quoi ? non non on connait pas ;-)

je connais pas votre CV des fetes foraines europeennnes, mais pour moi c'est clair qu'en France et en Belgique, il y a que dalle, un pti metier interessant par ci par la tout au plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

non un tour de top spin coute 3 ou 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

GoldenEye

l'extreme n'est pas moche, simplement vous l'avez vu au moment ou la déco allé etre changée... Et donc forcément ça faisait vide.
Normalement ll devrait etre entièrent repeint sur le thème des flammes. En gros il y a déja quelques flammes en bas du vérin etle logo sur le sol à été repeint. Ensuite la caisse sera refaite également et je suppose qu'il y aura des fammes sur les nacelles égalment. j'espere que l'aigle restera quand même, il est fait vraiment bien avec son regard fier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

oups sorry pour le maxximum...

pour parler du Top Spin, quand on arrive face a un Top Spin magnifique, on est en droit d'esperer le voir fonctionner magnifiquement...

un pro reste pro tout le temps... sinon c'est plus un pro...

ce genre de chose (faire tourner son manege a moitie) est relativement scandaleux sur une fete foraine vu que le tour est payant... bon pour votre pote je suis désolé mais si il a fait tourné sa machine a moitié c'est plutot a lui qu'il faut en vouloir et pas tellement a celui qui a payé son tour et qui a payé pour que la machine fonctionne plein regime...

en plus y'a pas d'exces de vitesse pour les maneges et n'allez pas me dire que pour les maneges AUSSI la vitesse c'est dépassé ! non mais, gaz et puis c'est tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !