AmeWorld V

Démarré par j-a-f-f-a-r, 04 Août 2003, 00:28:32

« précédent - suivant »

Pourche19txe

Citationeuuh je pense moi ke la V² est définitive :unsure:
Non mais il parle pas de la version du forum, mais de l'ambiance et l'historique du forum :msnwink:  enfin si j'ai bien compris :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


en ce qui concerne l'ambiance... c'est toujours les mêmes qui postent hein :) et beaucoup de parconautes sont en vacances ! sans oublier que l'actualité est un peu molle en ce moment... Mais à part le système php et le design, rien n'a changé en 10 jours :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

Citationet beaucoup de parconautes sont en vacances ! sans oublier que l'actualité est un peu molle en ce moment...
C'est clair qu'il manque pas mal de monde en ce moment mais bon ça nous promet pleins de trip report à leurs retour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

#33
Citationen ce qui concerne l'ambiance... c'est toujours les mêmes qui postent hein :) et beaucoup de parconautes sont en vacances ! sans oublier que l'actualité est un peu molle en ce moment... Mais à part le système php et le design, rien n'a changé en 10 jours :)
NOn non moi je trouve lambiance de moin moin...ambiante est pour moi c po les vacances la cause!sans etre malpolie aw comence a me souler un peu jespere ke ca changera!!a peine un truk de traver ladmin senerve et oui atention un tou peti forum kom maXXimum forum...........oh oui kel grande concurence!!jai impression ke sa devien de plus en plus strikte et bon...sa me plait pas mai /!\ cest mon vis voila!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Francois -ParkFunWorld-


c'est vrai que quand tu dis "quelque chose de travers" ton post est un très bon exemple ! Faut déjà être habitué et respirer un bon coup pour comprendre ce que tu viens d'écrire. Je te suggère de lire le réglement du forum, le paragraphe sur l'orthographe. Sinon, si tu penses qu'on "s'énerve" chaque fois que des gus font des bétises... ben tu te trompes...
sinon, je vois pas ce que viens faire ton forum dans l'histoire ? si tu parles du message coup de gueule, il a été supprimé car:
- le forum coup de gueule n'est pas fait pour dire qu'on est pas content que son forum qui a 3 jours n'attire pas plus de 20 personnes
- il y a un forum (Dreamlinks) ou on peut dire (dans le sujet consacré au site) ce que l'on veut sur le site...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Top.Scan

non non sa je sais pour le topic supprimée la jassume kil été pas au bonne endroit et quil été inutile mais la personne visé par mon message comprendra très bien!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

florian

Citationnon non sa je sais pour le topic supprimée la jassume kil été pas au bonne endroit et quil été inutile mais la personne visé par mon message comprendra très bien!
alors tu pence a qui top scan :question:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

je ne dirais pa de nom pour pas foutre rop le fight!mais ca je me rabitue a ameworld!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Timekeeper

#38
Alors... c'est quoi le sujet de ce topic... règlement de comptes ? A non : "Contre ou Pour ?".
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](stop, c'est de l'humour.)[/span]

Ma réponse sera très rapide, peu intéressante, et basée sur un fait vraiment peu important :

"POUR". Raison -> Le nouveau logo, qui acceuil un After Burner.

Hé oui : entre un Inverted B&M, une Free Fall, et un After Burner, le logo acceuil désormais une belle brochette parmi ce qui se fait de mieux depuis quelques années, tout en restant dans les normes (cad pas les X, Rocket Coasters, Prone Coaster, ...).

Le forum lui-même étant assez ressemblant (surtout avec le thême étoilé).


J'ai peur d'en agasser certaints (il ne faut pas voyons, je suis en parfait état psychologique, je vous assure), mais vraiment, je suis super content de voir un After Burner sur le logo en plus ! J'aime tellement ce manège. [hs : par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un surprux de topics sur ce sujet dans le salon fêtes foraines pendant les vacances, faudra pas que j'arrive comme un cheuveu sur la soupe :D).


Bon, si en fait j'ai un avi sur la technique du forum aussi :
je préférait le look de PhpBB, plus "arrondit".
Par contre, certaines nouvelles options semblent plutôt pratique.
Donc que du bonheur en fait.

y'a que le redimentionnement des grosses photos qui n'existe plus, j'éspère que ce sera possible de le retrouver...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Voila un mois et quelques jours que je suis sur la version 2, bah depuis le début en fait, et je suis très habitué, je penses que de revenir à l'ancienne version, il manquerait plein de truc qu'il y a maintenant, et puis, le foeum v2 à quand même bien été amélioré depuis début aôut  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions