des voleurs à DLP?

Démarré par lily rose, 09 Juillet 2003, 11:22:25

« précédent - suivant »

lily rose

je suis trop dégoutée!! mon copain m\'avait fait la surprise de m\'acheter un petit panpan en peluche à dlp, et le dernier jour de mon séjour, je l\'ai oublié dans le lit du sequoia lodge, on a de suite appellé l\'hotel, le jour même (on était dans le train) qui nous ont dit qu\'ils l\'avaient retrouvé et qu\'ils nous l\'envoyait en chronopost. 3 jours plus tard , toujours pas de panpan, on retelephone et ils nous disent qu\'on a du faire une erreur, qu\'ils nous avaient jamais dit qu\'ils l\'avaient retrouvé! (c\'est sur que si ils embauchaient un peu plus de gens qui parlent couramment le français ce serait mieux!!) c\'est quand même pas compliqué de retrouver une peluche coinçée dans un lit! c\'est la femme de chambre qui nous l\'a piqué ou quoi?!!! je suis vraiment très très déçue  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Vraiment bouleversant...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c\'est les femmes de chambre faut pas leur en vouloir  
elle ont vu la peluche et elles onty du l\'offrir a leur enfant mais je suis vraiment desolé pour toi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

Ton histoire est certes un peu triste, mais pourtant, le service objets trouvés marche assez bien sur le Resort... J\'ai quelques amis qui ont déjà retrouvés des objets perdus, comme des batteries de caméra, grâve à l\'envoi du Resort directement chez eux !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Pourche19txe

Citationgrâve à l\'envoi du Resort directement chez eux !
Et  font ils ça gratos :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation
Citationgrâve à l\'envoi du Resort directement chez eux !
Et  font ils ça gratos :?:

Bah oui... Enfin, l\'année dernière, c\'était le cas  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Pourche19txe

Citation

Bah oui... Enfin, l\'année dernière, c\'était le cas  :lol:

Et bien alors chapeau, car je suis pas sûr que tous les parcs fassent de mêmes.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lily rose

CitationVraiment bouleversant...
j\'en aurais rien eu à foutre si c\'était pas un cadeau de mon copain, mais je m\'attache beaucoup aux choses, c\'est sur que d\'un point de vue extérieur, ce n\'est pas grand chose, mais tu ne me connais pas, alors ne juge pas!
en tout cas, merci pour les autres qui sont désolés pour moi! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'était il y a longtemps ?
Sinon tu devrais instister, appeler, rappeler, divers postes, en insistant bien sur le fiat que ce n\'est pas la première fois que tu appels, qu\'on t\'envoi balader,...

Jusqu\'a ce qu\'ils te proposent de t\'en envoyer un autre : ce doit être trouvable, un Panpan de Disneyland à Disneyland...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationEt bien alors chapeau, car je suis pas sûr que tous les parcs fassent de mêmes.

EP fais pareil, j\'ai un pote qui avait perdu son portefeuilles, il l\'a réclamé aux objets trouvés et ils lui ont renvoyé sans faire payer quoi que ce soit.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO