Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

Julien

Salut à tous!

La sortie du Second podcast est imminente. Je suis actuellement en plein montage (1h20 à écouter plusieurs fois pour couper, raccorder, ensuite ajouter les musiques de fond). Ce n'est pas spécialement compliqué, c'est à la portée de tous mais c'est assez long! Surtout quand on a envie de rendre un travail propre.

Je le posterai demain, en proposant un lien de téléchargement (comme rapidshare). J'espère que vous apprécierez le travail effectué pour vous offrir un podcast de qualité.

Stay Tuned!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien



Le podcast sera posté demain matin, j'ai eu quelques soucis avec Rapidshare qui a stoppé net l'upload et je n'ai plus le temps aujourd'hui pour uploader, ce sera pour demain matin! Merci de votre compréhension

Ameworld le podcast : Avalanche de news

Ce mois-ci, les animateurs Mathis et Julien vous parleront des différentes nouveautés en Europe. Comme d'habitude : des avis tranchés, des remarques mais toujours sur un ton détaché comme deux bons copains autour d'un verre!
et pour terminer, une partie "Coup de coeur/Coup gueule" en fin d'émission!
J'espère que vous passerez un bon moment entre notre compagnie avec ce podcast d'une heure!

NB : Nous nous excusons d'avance si le podcast semble un peu plat : nous étions tous les deux assez malade pendant l'enregistrement avec chacun des emplois du temps chargés plus le fait que l'émission est composée uniquement de news. Mais bonne nouvelle, on travaille déjà d'arrache-pied pour le prochain podcast afin de faire oublier ce second épisode en demi-teinte sous le signe de la toux avec des surprises comme l'interview d'une personne assez connue des parkfans ainsi qu'un gros dossier sur le parc astérix!

Sommaire

[0:00:16] : Sommaire de l'émission
[0:03:56] : Les News d'Europe
(0:03:56) : Espagne
(0:07:21) : Italie
(0:16:55) : Pays-Bas
(0:22:55) : Belgique
(0:23:56) : Royaume - Uni
(0:31:20) : Allemagne
(0:38:17) : Danemark
(0:41:08) : Suède
(0:42:47) : Norvège
(0:43:18) : France
[0:57:33] : Coup de coeur et coup de gueule!
[1:04:56] : Le mot de la fin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

#23
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Hello à tous,

Si vous avez écouté le podcast de ce mois-ci intitulé : "Avalanche de news", vous n'êtes pas sans savoir qu'un dossier sur le parc astérix et sur sa grande nouveauté 2012 est en préparation pour le mois prochain.
Ce n'est pas tout car le second dossier du mois sera un dossier un peu plus différent car il s'agit d'une interview!

Nous vous proposons à partir d'aujourd'hui de nous envoyer toutes les questions que vous aimeriez poser à Grandmath qui est l'un des fondateurs et administrateurs du site : Disney Central Plaza.

Ne perdez pas de temps : l'enregistrement de cette partie du podcast se fera l'un des jours de la semaine qui arrive, c'est-à-dire du 20/02 au 26/02. Restez simples et concis dans vos questions.Vous pouvez les écrire soit en réponse ici sur le sujet du podcast ou bien à notre adresse mail plus anonymement :

[email protected]

à très bientôt!
Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

Encore une fois, un podcast très chouette à écouter. Je salue à nouveau l'initiative!

Et surtout, merciii d'avoir parlé de mon blog dans les coups de coeur!! Ca me fait très plaisir!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Kingofcoaster

#27
Citation de: Steve77J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

Hello,

L'enregistrement a été effectué, l'interview de Grandmath sera incorporée dans le podcast du mois de Mars (tel des oeufs qu'on incorpore à la farine =>je suis déjà sorti)

au menu : la genèse de disney central plaza, la chanson des 10 ans, l'actualité du resort français et j'en passe.

J'espère que vous apprécierez ce petit dossier spécial!

Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Juste pour faire par de mon impatience à écouter le prochain Nº  
Vraiment hâte  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions