Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

Julien

#40


Ameworld le podcast : Tornade de Mai

Le 5ième épisode d'Ameworld le podcast est en ligne!
Qu'y a-t-il au menu? Des news et encore des news! Ces deux derniers mois, les parcs ont ouverts leurs nouveautés, des éléments se précisent pour les ouvertures tardives de quoi remplir un podcast entier! Suivi de deux Zoom : Le premier sur les nouveautés qui pourraient arriver et que l'on voudrait voir arriver à Disneyland Paris et le second sur Shambhala, la grosse nouveauté d'Europe à Port Aventura. On termine comme d'habitude avec nos coup de coeurs et de gueule pour finalement passer au courrier des auditeurs!

Enjoy

A écouter et télécharger à ce lien (pour télecharger le podcast, faites un clic droit et enregistrer le lien sous ! :) )

Le sommaire :

[0:00:00] Nouvelles des animateurs
[0:01:45] Les news sélectionnées pour vous
[0:47:00] Les zoom du mois : Disneyland paris et Port Aventura
[1:01:59] Nos coups de coeurs et de gueule suivi du courrier des auditeurs

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et commentaires, que ce soit ici, sur le page facebook ou encore sur notre adresse mail : [email protected]
Vous pouvez désormais nous suivre aussi sur twitter! @KingofcoasterAW pour Mathis et @Julien_Delattre pour moi-même!

Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Bien content de la dispo de ce nouvel épisode ... mais sauf erreur de ma part il n'est toujours pas dispo via itunes ? J'ai rafraîchis mon application, mais rien, pas de nouveau N° dispo ...

Et puis ne pas oublier de faire la "promo" de la dipso du nouveau N° sur Twitter ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

C'est bon, j'ai donc écouté ce nouveau N° dans les transports Parisien aujourd'hui ... ça fait plaisir ;)

Bon N° avec une bonne récap des news tout autour du monde, c'est qu'une piqûre de rappel mais c'est toujours bon de vous entendre en discuter.

Le zoom sur Disney c'est vrai que c'est tellement de rumeurs, de souhaits, de ragots, etc. etc. que faire un point dessus était nécessaire.

Le zoom sur Shambhala était lui aussi de rigueur suite à son ouverture récente, même s'il manquait des petites choses à mon gout, mais rien de grave :P

Par contre Kingofcoaster j'avais pas percuté mais tu as 15ans ... p***** tu me fait peur ??? ... tu as une voix d'adulte c'est impressionnant ... et tu parle trop correctement pour ton age !!! lol  8)

Sinon continuez comme ça, je vous le dit le podcast c'est un super média, vous faites un bon boulot ... vivement que vous passiez à une émission bi-mensuel  ;)

Dernière chose ... attention au son!!! ... au son!!! ... au son!!! ... au son!!! ...

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#43
Merci une nouvelle fois pour ce retour, Steve  :) ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais on a eu affaire à quelques problèmes au niveau du son et des jingles (le premier notamment n'était pas présent), du coup on va modifier ça, puis on le remettra en ligne et enfin, on en fera la pub  :) !

CitationLe zoom sur Shambhala était lui aussi de rigueur suite à son ouverture récente, même s'il manquait des petites choses à mon gout, mais rien de grave

Que lui manquait-il exactement, selon toi ?  :) 

CitationPar contre Kingofcoaster j'avais pas percuté mais tu as 15ans ... p***** tu me fait peur  ... tu as une voix d'adulte c'est impressionnant ... et tu parle trop correctement pour ton age !!! lol 

lol ! C'est le micro aussi qui doit faire ça... D'ailleurs, je vais le changer, et on va encore faire quelques modifications au niveau du son pour les prochaines éditions, ça améliorera vraiment la qualité à ce niveau-là !


Maintenant, c'est vrai qu'on peut essayer de se creuser la tête pour mettre en retrait les news qui ne sont en fait qu'une répétition de ce que l'on peut lire sur le forum (bien qu'intéressantes pour ceux qui nous découvrent par le biais du podcast), et trouver une nouvelle rubrique plus originale à développer  :)

Ce qui est sûr, c'est qu'on va aussi essayer de privilégier les interviews à partir de cet été ; bien qu'ils demandent beaucoup de temps de prise de contact et de préparation, et surtout qu'il faille pour pouvoir interroger des personnes très intéressantes arriver à développer un certain "succès" dans le milieu  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Steve77

Citation de: Kingofcoaster le 30 Mai 2012, 10:50:50
Maintenant, c'est vrai qu'on peut essayer de se creuser la tête pour mettre en retrait les news qui ne sont en fait qu'une répétition de ce que l'on peut lire sur le forum (bien qu'intéressantes pour ceux qui nous découvrent par le biais du podcast), et trouver une nouvelle rubrique plus originale à développer  :)

NON...!!! Surtout pas faire ça, les news c'est super important et ça fait une très bonne première partie ... Je me suis fait mal comprendre il n'y avait rien de négatif dans mon propos disant que c'était une répétition ;) et comme tu le dis tous vos poditeurs ne sont pas forcement sur le forum.

NEWS à garder !!! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Très bien, je retiens pour les news, alors... Le bac arrive pour ma part, on va donc se dépêcher de préparer le prochain numéro qui sera dans la même veine... On fera évoluer tout ça cet été, avec des interviews, et/ou de nouveles rubriques ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

#46

Ameworld le Podcast : Episode de Juin

C'est avec du retard que nous vous offrons ce 6ème épisode, avec les examens et nos prérogatives personnelles ça n'a pas été simple mais on l'a fait! Review des dernières news à notre sauce : Chaque news intéressante est commentée avec parfois deux points de vue bien différent. Nos "Zoom" du mois : cette fois-ci Mathis parlera des abonnements que l'on peut acheter dans nos parcs qui permettent parfois d'inclure d'autres parcs ce qui peut être très très pratique. Quand à moi, j'ai décidé de poser ma loupe sur le parc Disney California Adventure, après le précédent zoom sur DLP, voici une saga de l'été qui commence dédiée aux parcs Disney! Enfin nos coup de gueules et de coeur que vous découvrirez en toute fin de podcast et le courrier des auditeurs.

Ecouter ou télecharger le podcast.
(Pour écouter, il suffit de cliquer, pour télécharger, faites un clic droit puis "Enregistrer sous")

Le sommaire :

[0:00:00] Nouvelles des animateurs
[0:03:45] Les news du mois!
[0:41:34] Les zoom : Les abonnements aux parcs et Disney California Adventure
[0:59:36] Coup de coeur, coup de gueule et le courrier des lecteurs!

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et commentaires, que ce soit ici, sur le page facebook ou encore sur notre adresse mail : [email protected]
Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter! @KingofcoasterAW pour Mathis et @Julien_Delattre pour moi-même! Enfin, sachez que vous pouvez retrouver tous les autres numéros de podcasts à ce lien : http://www.ameworld.net/portail/ameworld-le-podcast

Enjoy!

Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Le feed est-il à jour ? Car moi sur mon appli il ne voit pas de nouveau Nº dispo ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Citation de: Didier - Coastervision - le 01 Juillet 2012, 15:42:06
Le flux est à jour ;)

Je confirme ;) Merci beaucoup ... J'écoute ça demain dans les transports :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions