Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

Julien

L'enregistrement est terminé, Arrivage imminent du podcast cette semaine!

Au menu : Dossier sur le Parc Astérix et une interview de GrandMath de Disney Central Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien


Ameworld le podcast : Deux pour le prix d'un : Paris gagnés?

Dans ce 3ème épisode d'Ameworld le podcast, Mathis et moi-même avons préparé un épisode assez particulier car la plupart des rubriques ont sautées pour incorporer un dossier sur le Parc Astérix ainsi qu'une interview d'un parkfan : Mathias alias Grandmath de Disney central Plaza.

Voici le sommaire :

[0:01:04] Nouvelles des animateurs
[0:04:05] Dossier sur le Parc Astérix
[0:25:06] Interview de Grandmath
[1:01:23] Le mot de la fin

Les liens :

http://www.ameworld.net/portail/images/sto...rldpodcast3.mp3
http://www.ameworld.net/portail/ameworld-le-podcast

N'hésitez pas à nous donner vos avis et réactions ainsi que toutes vos questions sur ce sujet ou bien par email : [email protected].

Le mois prochain le podcast retourne a sa forme initiale avec des news, des coup de coeur et de gueule mais nous ne sommes pas à l'abri d'une prochaine interview pour les mois qui arrivent ;-) Stay tuned!

Julien

La photo utilisée est une photo de Potionmagix, merci à lui!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

C'est fait ... c'est écouté  

Très bon numéro que j'ai écouté avec grand plaisir ... je commence par vous féliciter pour le travail effectué ... en tant que grand consommateur de Podcasts pouvoir en écouter un sur une autre de mes passions et un réel plaisir.  

Le dossier sur le PA était bien fichu avec l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Merci pour ta réaction.

Le son c'est une chose qu'on ne peut malheureusement pas changer.La raison est qu'on a un souci avec skype (qui offre un son assez convenable pour un podcast) et que donc on passe par des outils où le son est très moyen et qui est sujet a des coupures dès que la connexion se fait un peu mal.Il m'arrive parfois de demander à Mathis de répéter une phrase car elle est n'est pas passée, ou de supprimer un bout de podcast de parfois 5 minutes car c'est saccadé, hachuré ou incompréhensible.

En tout cas merci de ta réponse, ne t'inquiètes pas on est au courant et on espère un jour pouvoir régler ce problème épineux! Merci de nous avoir recommandé à d'autres sites, ça nous motive encore plus à continuer ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Concernant Skype lors de l'enregistrement je peux vous donner quelques conseils au niveau de la connexion.

- Avoir la connexion en câble ethernet et non pas en wifi
- Ne pas avoir d'applications lancées susceptible d'utiliser internet
- Si vous êtes en opérateur ADSL ne pas avoir la TV d'allumée
- Utiliser seulement la conférence audio avec Skype et non audio + vidéo
- Eviter dans la mesure du possible que d'autres membres de la famille utilise internet


Voila quelques conseils qui pourront peut être vous être utiles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Salut Steve ! Un énorme merci pour ton commentaire  !

Déjà, je me répète, mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des avis de personnes écoutant régulièrement des podcasts, et savant faire des jugements objectifs, tout en prenant compte de la "taille" du podcast qu'ils écoutent

CitationLe dossier sur le PA était bien fichu avec l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

#36

Ameworld le podcast : Rendez - vous d'Avril !

Le 4ième épisode d'Ameworld : le podcast est disponible! Ce mois-ci nous avons sélectionné quelques news pour vous, celles qui nous paraissaient intéressantes! Couplées à deux zoom : l'un sur les magazines dédiés aux parcs d'attractions et l'autre sur Mirapolis, parc aujourd'hui disparu et qui aurait fêté ses 25ans. On termine bien evidemment par un coup de coeur et un coup de gueule et la dernière rubrique habituelle : le courrier des auditeurs!

Enjoy!

http://www.ameworld.net/portail/ameworld-le-podcast

Le sommaire :

[0:00:00] Nouvelles des animateurs
[0:02:15] Les news que nous avons sélectionnées pour vous!
[0:26:25] Les zooms du mois : Les magazines dédiés aux parcs d'attractions et Mirapolis
[0:38:07] Notre coup de coeur et notre coup de gueule
[0:40:29] Le courrier des auditeurs

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et commentaires, que ce soit ici, sur le page facebook ou encore sur notre adresse mail : [email protected]
Vous pouvez désormais nous suivre aussi sur twitter! @KingofcoasterAW pour Mathis et @Julien_Delattre pour moi-même!

Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Le podcasr n°5 approche...   :)
Avant de commencer à partir dans l'esquisse, on voulait vous demander si vous aviez des idées (de dossier notamment) pour ce 5ème numéro ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Steve77

Pour savoir où cela en est de la dispo du prochain N° du podcast ? :)

Il me tarde ... comme toujours :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Il est enregistré et en cours de montage!

Maximum fin de semaine donc :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions