Problème de Paiement avec Expedia

Démarré par Syl, 18 Avril 2010, 20:01:32

« précédent - suivant »

Syl

Voilà, j'ai réservé il y a quelques temps un hôtel à Windsor pour un trip. Tout s'est déroulé normalement, la réservation s'est fait correctement (j'ai eu un mail me confirmant tout ça) sauf que la somme que je dois payer n'a jamais été prélevé de mon compte. J'ai appelé plusieurs fois Expedia mais ceux que j'ai n'ont pas l'air spécialement compétent là-dessus et ne peuvent ou ne veulent pas me donner le numéro du service financier pour que règle ça avec eux. Je désespère de ne pas savoir comment régler ça, est-ce-que ce problème est déjà arrivé à l'un de vous? Si oui comment ça s'est réglé? Pitié réponde-moi vite le départ pour ce trip est samedi prochain, merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Lorsqu'on regarde sur le web, on se rend compte qu'il y a de nombreux problèmes avec Expedia... Eventuellement, rapproche-toi de l'hôtel pour savoir s'il y a bien une réservation à ton nom..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Je viens de regarder sur le site de l'hôtel (un Expres by Holiday Inn) et il y a bien une réservation à mon nom, tout semble normal. Donc est-ce-que contrairement à ce que qu'il y a marqué sur Expedia et qu'ils m'ont dit le paiement sera prélevé plus tard et pas lors de la réservation?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Fais une copie de ton écran...  Et va tranquillement à l'hôtel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

En général c'est prélevé le jour où tu vas à l'hôtel non ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

r-zo

je dirais plutôt que c'est prélevé le jour où tu fais la réservation donc tout de suite.
Syl, essaie d'appeler en journée, tu as plus de chances de ne pas tomber sur des hotlines délocalisées en pays exotiques
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Syl

#6
Merci pour vos réponses. Vu qu'expedia ne sait pas me répondre j'ai envoyé un mail directement à l'hôtel leur demandant si c'est un problème du côté de ma carte ou si le prélèvement sera fait juste avant ou le jour du séjour...j'attends leur réponse avec impatience maintenant.
Edit: j'adore la réponse de l'hôtel, ils me disent de voir avec expedia...sic. Du coup j'ai envoyé un mail un peu plus incendiaire à expedia auquel j'ai eu une réponse me disant que je serai contacté sous 24h...mouais j'y crois pas trop mais bon on verra bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Je pense qu'ils sont surtout a la ramasse avec le bordel du moment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.