Information pour aller a Alton Towers

Démarré par Wippen-Tex, 03 Mars 2009, 11:44:29

« précédent - suivant »

clader

Ca coute cher le coupe file illimité?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: clader
Ca coute cher le coupe file illimité?

Plutôt ouais ! J'ai regardé pour Alton Towers et si tu veux le fastrack (prénium ou ultime, je ne sais plus exactement le nom de leur truc) rajoute 75 livres au prix de ton entrée...  En gros le fastrock + le billet d'entrée tu t'en tire à plus de 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Citation de: Wippen-Tex
Et je me repose la question sur le fait d'acheter le ticket du parc + le ultimate fastrack.
En une journée qui tombe 1 vendredi, il y aura beaucoup de monde? J'aurai le temps de tout faire et plusieurs fois? Sa vaut la peine que j'achète le ultimate fastrack? vu que j'ai bien envie d'en profité
Merci

C'est quitte ou double ! Moi perso je n'acheterai pas le fastrack à l'avance ! Supposons qu'il n'y ai pas grand monde dans le parc ton fastrack ne serait pas très utile... Donc une dépense supplémentaire pour rien !

Attends de voir comment se déroule la journée, s'il y'a du monde ou pas, et si c'est vraiment blindé, achete le fastrack directement sur place (voir même un autre que l'ultimate).

Après c'est mon avis, libre à toi de faire comme tu veux.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wippen-Tex

#13
Ayant la nouvelle trop tard (mais merci quand méme Tralala02), j'ai quand même acheté 2 ultimate, ayant peur qu'il y a trop de monde et en me basant sur les Reports

Cela fait 80 euros le Pass Ultimate + ticket d'entré

Possible que cela ne vos pas la peine   , mais vendredi je vais pouvoir constater  

Par contre une chose me fait peur a Thorpe Park c'est les attractions qui tombent en panne
aujourd'hui:
Rumba Rapids
Stealth
X:\ No Way Out


PPffff j'espère que tout cela va fonctionner vendredi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Wippen-Tex
Par contre une chose me fait peur a Thorpe Park c'est les attractions qui tombent en panne
aujourd'hui:
Rumba Rapids
Stealth
X:\ No Way Out
PPffff j'espère que tout cela va fonctionner vendredi

Ce sont les aléas des parcs malheureusement, mais sinon avec X et Rumba fermés, tu ne loupe vraiment pas grand chose, pour Stealth là, c'est un peu plus ch... car il est a tester quand même !

Reviens nous vite, et dis nous si il y avait beaucoup de monde à Alton en semaine, je compte y aller la semaine prochaine et si je pouvais éviter de prendre un fastrack, mon porte monnaie n'en serait que plus heureux !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wippen-Tex

Donc voila je reviens de mon petit séjour
C'était comment dire trop bien, voir mortel

A Thorpe Park tout était ouvert mais il y a pas mal de pannes a beaucoup d'attraction mais qui ont étaient vite réparées.
Il y avait énormément de monde ce vendredi heureusement que j'avais mon Fasstrack

Sealth x8
Saw x8
Colossus x3
Nemesis x2
Tidal Wave x2


Pour Alton Towers
Alors c'est MEGA BLINDE pour samedi, dimanche moins de monde et lundi trop de monde
On a pris un Fasstrack, mais comme nous sommes allés à l'hotel on a bien pus profité pendant 1h de faire plein de tour de Oblivion et de Rita et 15mn avant l'ouverture du Parc, direction Nemesis et Air que l'on a pus enchainer 3 fois chacun
Mais en journée attend toi à 60mn Nemesis, 90 mn Air, 30-40mn Oblivion, et Rita 50mn
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Wippen-Tex
Mais en journée attend toi à 60mn Nemesis, 90 mn Air, 30-40mn Oblivion, et Rita 50mn

Wahou ! A ce que je vois c'est l'horreur tout le temps dans ce parc... bon bah je crois que je vais décaller mon trip là bas pour le rentrée scolaire plutôt...

Tua loger ds un hôtel du parc? lequel? C'est pas hors de pris la dedans? ET à l'hôtel tu a le droit a un fastrack nan?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wippen-Tex

Citation de: tralala02
Wahou ! A ce que je vois c'est l'horreur tout le temps dans ce parc... bon bah je crois que je vais décaller mon trip là bas pour le rentrée scolaire plutôt...

Tua loger ds un hôtel du parc? lequel? C'est pas hors de pris la dedans? ET à l'hôtel tu a le droit a un fastrack nan?

Oui j'ai logé dans l'hotel du parc, celui de Splash Landings Hotel
Ca mes revenu assez cher,  £463.94 exactement pour 2 personnes
J'ai eu le droit avec ce prix là, 2nuits, 3 ticket x2 pour le Parc et le parc aquatique, le petit déjeuné,
Pour les gens de l'Hotel, on bénéficie d'une entrée 1h avant l'ouverture du parc, c'est a dire a 9h au lieu de 10h
MAIS toute les attractions ne sont pas ouvertes, Rita et Oblivion, Duels sont ouverts, De toute façon dans l'hotel c'est indiqué et sur le site aussi les attractions qui sont ouvertes.

Moi je te conseille si tu le fait, 15mn avant l'ouverture du parc dirige toi vers Air et Nemesis, comme sa tu arrive avant tout le monde, tu as personnes, le temps que les gens arrivent tu peux enchaîner Air et Nemesis au moins 3 fois chacun

Sinon il ne donne pas de Fasstrack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Merci bien pour les précisions  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !