IL NE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN MAURICE

Démarré par Anonymous, 03 Avril 2003, 20:49:56

« précédent - suivant »

Juge Claude Frollo

Travaillant sur DisneyMagicWeb.com (rebrique characters et Méchants), avec le webmaster, on a trouvé plusieurs ressemblances à notre site ainsi qu\'à celui du Guidebook...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Encore un que j\'avais oublié,
visiblement il existe encore ce site....

Moi j\'aime beaucoup la petite annonce de recherche d\'emploi sur fond de musique midi: trop classe  :P !

Citationpff pitoyable, il se prend pour qui le gamin ?

à la difference que le webmaster de ce truc est bel et bien un adulte qui, quand il est arrivé avec son site, avait des idées de business bien à lui....
En gros: domination du monde internet non officiel disney avec plein de bouzoufs à la clef !

Pas l\'air au point son truc  :)
du coup, il fait la manche...

Bon allez soyez gentils, pour que Mr dlp-secrets puisse manger, faîtes plein d\'allopass, on s\'en fout du contenu, c\'est humanitaire !  :twisted:


Juste par curiosité, pour ceux qui savent,
le contenu pour lequel il faisait payer c\'était quoi ? des choses dont il avait les droits j\'imagine...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

J\'y vais de ma petite pierre

Moi aussi je reçois la newsletter sans l\'avoir demandée  :evil:  et franchement, j\'ai été surpris que le webmaster se plaigne du manque de soutien de la part de ses visiteurs.

Alors moi je lui donne un conseil. S\'il veut trouver des sous pour payer ses frais, hé bien qu\'il passe un accord avec une régie publicitaire. il clique lui même sur la pub et hop le tour est joué  :evil: Même moi, dans notre newsletter, je ne mets qu\'une phrase discréte \" Merci de nous soutenir en cliquant sur la pub\" bien que depuis la dernière newsletter, j\'ai décidé de supprimer cette phrase.

Sinon merci pour vos compliements sur DMW  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Ouai moi je me suis fait viré avec ler este de l\'quipe parce qu\'on foutait rien !!!

C\'est dingue, le site est rempli à craquer selon ses dires et pourant...

Enfin bon, c\'estvahcement dur d\'avoir un site qui marche sans débourser un sou...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

Citation[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\'][span style=\'color:blue\']Et Vive [/span]
:x
et vive les losers, les frenchers, les boulets..

au fait, tu l\'as vu?
-Qui?
[size=24]MON CUL!!![/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Captain Nemo

il est quelle heure ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:15pt;line-height:100%\']Mais ou veut-il en venir...[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Juge Claude Frollo

Citation
Citation[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\'][span style=\'color:blue\']Et Vive [/span]
:x
et vive les losers, les frenchers, les boulets..

au fait, tu l\'as vu?
-Qui?
[size=24]MON CUL!!![/span]

Dois je le prendre pour moi Nova ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

à toi de voir..

-Non si tu comptes me faire alors un post assassine en 15 pages m\'expliquant pourquoi la france est mieux que le reste du monde.

-Oui si tu prends la chose au second degré comme -je suppose- tu avais toi meme lancé \'vive la france\' :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Juge Claude Frollo

Eh bien, je ne sais pas si tu as remarqué, mais vu la réaction de Captain Nemo et TK ça n\'a pas l\'air d\'être d\'un bon \"second degré\".

D\'ailleurs pourquoi je n\'aurai pas le droit de lancer des blagues vaseuses ? Plein d\'entre vous le fond et moi je devrai tjs rester sérieux ? Même si mon humour ne te plait pas ouy que tu trouves la vanne pas drôle, le mieux c\'est de rien dire (car parlé pour ne rien ça tu sais le faire aussi bien que moi !)

Ciao                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions