(TR) Universal Studios Hollywood

Démarré par Warrik, 03 Septembre 2008, 18:50:18

« précédent - suivant »

Warrik

Avertissement : ce TR a été écrit pour mon site internet. A certains moments, vous lirez donc ''que vous trouverez dans la colonne de droite''. Dans cette fameuse colonne de droite, vous trouvez divers liens, divers blagues, divers images pour la plus part du temps complètement idiotes, des ''le saviez-vous ?'', ou encore des liens vers des images en haute résolution. Pour des raisons de codages, ces liens, ces trucs idiots et ces images ne sont pas reproduits ici. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas de quoi je parle
Ah, et si vous voulez les voir ces trucs idiots, vous connaissez l'adresse (l'argument marketing de ouf hé !) !. A savoir aussi que mon site n'est pas commercial, je ne me fais pas de fric par là-dessus.

Après avoir affronté (et vaincu !) les embouteillages de Los Angeles, nous voici dans le
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cheesecake

Aaah, j'ai pas osé tout lire car sinon je n'aurai plus de surprises une fois là-bas. Mais bon, tu as fait un récit qui semble bien complet, et j'ai vu qu'en conclusion ça t'avait bien plu.  
Allez, Sea World maintenant, niark !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Très intéressant TR qui rapelle de bons souvenirs. Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Davywouane

Merci pour tous ces souvenirs,

perso je n'ai pas eu vraiment de bonne expérience dans les parcs universal que j'ai fait car à chaque fois ils étaient blindés de monde :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Warrik

@ Cheesecake :
Avant Sea World, il ''faut'' encore parler des deux parcs Disney ! Et il faut aussi que je vous parle de Hollywood, de Los Angeles, et de San Diego. Compte 2 semaines en tout cas, je suis lent

@ Dider / r-zo : Merci à vous  

@ Davywouane : Désolé de t'embêter avec mes temps d'attente alors   Je pourrais savoir les dates où tu y étais, parce que si même en plein juillet il y a personne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Merci pour ton TR Warique, ça fait toujours plaisir d'avoir des TR's lointains à lire !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Caribou
Merci pour ton TR Warique, ça fait toujours plaisir d'avoir des TR's lointains à lire !  

Merci Karibu !
Par-contre, pour mon pseudo, j'ai pas l'habitude qu'on orthographie correctement ''Warrik''.
C'est souvent ''Warrick''.
Mais ''Warique'', on me l'avais encore jamais fait celle-là !

P-S : je plaisant hein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions