Pour aller à Europa-park

Démarré par ThibO, 02 Mai 2008, 23:19:03

« précédent - suivant »

ThibO

Bonjour tout le monde, je souhaiterais me rendre à EP mais je ne sais pas comment faire: j'aimerai bien savoir s'il existe des train/navettes de l'aeroport Francfort Hahn jusqu'au parc. Depuis mon village perdu dans le sud ouest l'avion avec ryanair est la seule facon de m'y rendre sans payer trop cher.
Merci, à plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

C'est pas le plus pratique depuis Francfort Hahn, y a bien 250 km jusqu'à EP.
J'ai jeté un oeil au site de la Deutsche Bahn (http://www.dbfrance.fr), tu en as pour 5h de trajet et 3 correspondances jusqu'à Herbolzheim, puis la navette jusqu'à EP. Je pense que le mieux serait peut-etre de louer une voiture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Maverick

Citation de: Sebio
C'est pas le plus pratique depuis Francfort Hahn, y a bien 250 km jusqu'à EP.
J'ai jeté un oeil au site de la Deutsche Bahn (http://www.dbfrance.fr), tu en as pour 5h de trajet et 3 correspondances jusqu'à Herbolzheim, puis la navette jusqu'à EP. Je pense que le mieux serait peut-etre de louer une voiture.
Que ce soit par train ou en voiture, faire les 2 vols + le parc en un jour me semble impossible.  Donc, à mon avis, tu dois plus prévoir un trip de 3 jours.

ICE
15:54 : Aéroport Francfort
17:27 : Offenburg

RB
17:43 : Offenburg
18:06 : Herbolzheim(Breisg)

Bus 7200
18:10 : Herbolzheim(Breisg)
18:23 : Europa-Park

En voiture, un peu plus de 2h...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niederhoffer

#3
Si tu prends le train qui pars d'Offenburg, tu peux aussi t'arrêter à Ringsheim et de là, prendre aussi une navette qui va jusqu'au parc. Je ne sais pas si tu gagne du temps en prenant celle-ci ou celle de Herbolzheim.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

SphinX

Sinon vu sur TNP, il y a les aéroports de Bâle Mulhouse (à 1 heure en voiture) et Strasbourg (à 45 mn)., De là tu peux louer une voiture comme dit Sebio.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: SphinX
Sinon vu sur TNP, il y a les aéroports de Bâle Mulhouse (à 1 heure en voiture) et Strasbourg (à 45 mn)., De là tu peux louer une voiture comme dit Sebio.

mais peu ou pas déservis par le low coast depuis la France. Il faut se rabattre sur Air France.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf