Trip Report Allemagne 2007

Démarré par gaga_lefou, 31 Mai 2007, 21:59:55

« précédent - suivant »

gaga_lefou

Voici le TR que j'ai posté sur CW et CP si cela interesse du monde, je vais demander à mon ami Seb de poster la suite plus tard sur Movie Park Germany comme on alterne les TR    

Je vais donc commencer par vous raconter la 1ère journée à  Phantasialand, le « petit parc » de Bruhl qui n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

Ton TR est bien sympathique et je me lasse pas de voir des nouvelles photos de Black Mamba, tes 3 photos du coaster sont excellentes  

Par contre, je peux pas donner mon avis vu que je ne connais pas encore le parc, mais de ce que j'en ai vu, je crois que je me trompe pas en disant que Phantasialand est le meilleur parc allemand tant pour ses attractions funs et originales que pour la théma!!!
Mais c'est vrai que l'eau du raft fait un peu peur  Et après 3 heures de sommeil, vous êtes arriver à tenir avec la fatigue? ça doit être l'effet B&M  






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

#2
Citation de: Joey31
Ton TR est bien sympathique et je me lasse pas de voir des nouvelles photos de Black Mamba, tes 3 photos du coaster sont excellentes  

Par contre, je peux pas donner mon avis vu que je ne connais pas encore le parc, mais de ce que j'en ai vu, je crois que je me trompe pas en disant que Phantasialand est le meilleur parc allemand tant pour ses attractions funs et originales que pour la théma!!!
Mais c'est vrai que l'eau du raft fait un peu peur  Et après 3 heures de sommeil, vous êtes arriver à tenir avec la fatigue? ça doit être l'effet B&M
Phantasialand est en effet, l'un des meilleurs parcs d'allemagne avec les attractions les plus originales.
Pour la théma, tout est question de gout mais j'ai preferé celle de Heide Park. Le cadre est plus agéable, tout est vert, tout est soigné et on ne se sens pas oppressé comme à Phanta ou tout est entassé.

Pour la fatigue, une fois qu'on etait au parc, elle a totalement disparu  
L'effet Black Mamba en arrivant y est sans doute pour quelque chose.

Voici la suite du trip sur Heide Park vu que j'en parle plus haut.  

__________________________________________________________________________

Après une courte nuit à Hannovre, direction Heide Park.

Le parc n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]