La Carte des Membres, nouvelle version, est arrivée

Démarré par ErYx, 13 Décembre 2006, 20:12:58

« précédent - suivant »

ErYx

Désormais, on a le choix entre les plans (comme avant) mais aussi la photo par satellite!

AmeWorld a toujours sa carte (et j'encourage les nouveaux membres à s'inscrire!):

http://www.carte-des-membres.com/fr/ameworld/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ambydupuis

#1
Eh bé...

Sur cette carte il y a même le tracé du circuit de Croix-En-Ternois... balèze ! (jme comprends...)

J'ai modifié ma position, enfin "ajusté" plutot...
Le zoom est tellement précis que j'ai repéré une canette de coca dans mon jardin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

r-zo

Citation de: AmbydupuisEh bé...

Sur cette carte il y a même le tracé du circuit de Croix-En-Ternois... balèze ! (jme comprends...)

J'ai modifié ma position, enfin "ajusté" plutot...
Le zoom est tellement précis que j'ai repéré une canette de coca dans mon jardin...

C'était pas plutot une canette de bière ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

gaga_lefou

Je vais sur la carte mais je comprend pas comment je dois m'inscrire pour indiquer ma situation géographique ...

Quelqun a une idée ???  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Sebio

Tu cliques sur "Modifier ma position" puis sur "Recherche" ou tu taperas ta ville et ton pays (par ex : Strasbourg, France).
Là, tu seras automatiquement placé au centre de la ville que tu as entré, et tu pourras affiner ta position en déplaçant le curseur dans ta rue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

gaga_lefou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

King_RCT 3

Voila j'me suis mis  

Pour ceux qui irons voir, non je n'habite pas sur l'autoroute (heuresement  ), c'est juste que j'avais pas envie de mettre ma position exacte (on sait jamais   )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Ah bah je suis rassuré! je croyais que j'étais le seul parkfan aux alentours de la zone "parkless", je veux dire près de la Suisse... Olimonn est à Lausanne à côté Renens (qui a une piscine très sympatique au passage   ), et d'autres sont dispersés un peu partout.

Et puis de toute façon c'est un joli pays (aaah les gorges de la Reuze)   , avec des bonnes stations de ski   , du bon chocolat (Frey aaaah)   , mais où les magasins ferment à 17h   , ou le cours de l'euro n'a pas lieu   et où les habitants n'aiment pas les frontaliers   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

serait-il possible de placer dans un autre couleur les parcs ? Mathieu avait déjà fait un travail énorme dans ce sens il y a quelques mois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf