MAJ du forum

Démarré par Cacahuete, 18 Janvier 2006, 19:34:27

« précédent - suivant »

Cacahuete

Bonsoir,

Je connais depuis quelques temps Ameworld et celui-ci best toujours résté en ipb 1.2. Hors cette version à quelques années, et est plus qu'obselete !

Ceci ne me dérangeant pas trop mais là ou ça coince c'est niveau sécurité. Vous laissez la porte ouverte à tous les hackers !

Donc soit vous restez comme ça, soit vous passez à phpbb, ou après vous passer à ipb 2.1.4 (licence environ 70
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

si tu nous offres la version 2, je trouverais peut etre un peu de temps pour l'instaler :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Faudrait lui signaler qu'un admin de forum comme ici (ou CP) c'est bénévole. A moins que Matt ait fait un héritage, mais bon là c'est autre chose ;-)

La licence est renouvelée chaque année non? Donc 70 euros ... par an?

Moralité: ben Cacahuete n'a plus qu'à économiser pour offrir IPB 2!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

de mémoire, ya aussi une liscence à vie possible.
A un moment, on avait essayé de passer à la 1.3, mais je ne sais plus pour quoi, c'est pas possible. je crois que ça implique de refaire le template.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

C'est vrai que la v2 est chouette, et si elle avait été gratuite la migration aurait surement étais faite il y a plus d'un an...

Et re-passer à phpbb, bof, c'étais une autre époque. Perso je préfére largement ivb.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cacahuete

185 $ le licence a vie. C'est vraie c'est un coup mais d'un coté je pense que Ameworld à de beaux jours à venir. C'est vraie ça fait un peu plus de 1200F  <_<

Je sais pas trop, enfin est-ce que deja vous voulez réelement passer à quelques chose de plus sûr ? Car d'après mes souvenirs vous n'avez pas beaucoup de hack. Voir même pas du tout  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

depuis 98, on en est à un hack serveur, un crash serveur et un hack du forum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions