Artwork perso WDS

Démarré par Boumbalolo, 21 Février 2005, 10:35:46

« précédent - suivant »

Boumbalolo

Hello

Je vous poste un artwork visible sur d'autres forums (oui je pouvais pas le mettre partout en même temps  :P )

Il concerne les Walt Disney Studios.



Pour l'arche, c'est une idée qui me paraissait aller d'elle même. Moi quand je me suis baladé aux studios j'y ai tout de suite pensé. J'étais tellement sûr que c'était déjà fait quelque part que j'ai cherché toute la journée où est-ce qu'ils avaient bien pu la faire... Et finalement non!!

J'aurais aimé avoir plus de temps à y consacrer car certains endroits font un peu brouillon mais c'était un compromis avec le temps que j'avais. Et puis je rapelle que ce n'est pas mon domaine à la base (enfin officiellement )

Pour le condor 1001 pattes, pour la place qu'il y a je pensais que c'était une bonne idée, familliale et sensationnelle à la fois. J'ai rajouté au sommet des trèfles éclaireurs, et j'avais pensé l'appeler "Bug's Clovers" (clovers=trèfles)

Au fond, la passerelle se fait sous l'arbre de 1001 Pattes, on peu d'ailleurs y voir l'oiseau que les fourmis tentent d'utiliser contre les sauterelles!

A droite, j'ai mis les caravanes de Mickey et Minnie que j'ai souhaitées colorées! On peut voir les gens faire la queue pour être photographiés avec Mickey.

Pour Nemo, le nom "Spinning Nemo" me semble tout indiqué, car il rappelle le nom original du film ("finding nemo") et indique que l'attraction tourne... Il y a une partie Outdoor pour montrer aux guests de quoi il retourne, mais couverte au-dessus pour éviter les désagréments du mauvais temps!

Les tapis volants d'aladin voient l'arrivée de Jafar qui convoite la lampe au centre.

Le chapeau de sorcier d'Art of disney's Imagination est orné, en plus de ses étoiles déjà existantes, d'arceaux (pas trop visibles sur la photo)à la manière des tours du chateau de cendrillon en floride pour la célébration qui s'annonce.

J'aurais bien photographié les croquis préparatoires et l'état de ma palette à la fin du boulot, mais je devais rentrer chez moi, c'était tendu, donc une autre fois   ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions