[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

Greg90

De nouveaux rails viennent d'arriver au parc !





Source : Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Encore de nouveaux rails sont arrivés






Le nouveau plan 2019 où apparaît la futur zone





Source : Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Les délais de construction sont franchement longs pour une fois. Encore de nouveaux rails... On dirait que ça n'a pas avancé cet hiver. Fut un temps où on avait une nouvelle attraction majeure tous les ans. Cela dit, ça sera sûrement terrible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

D'après ParcPlaza :

CitationPhantasialand va peut-être inaugurer son flying coaster le 25 juin 2019, comme on peut le lire sur Pretparken.be. En effet, même si le parc d'attractions allemand n'a rien annoncé officiellement, le site web officiel indique que les 2 hôtels sont completement réservés. De plus, l'ouverture une heure de plus de Taron et Raik pour les clients des hôtels n'est pas disponible non plus ce jour là. Pour l'inauguration de Chiapas et Klugheim, les hôtels du parc avaient été complètement réservés pour les personnes participant à l'inauguration. Cela laisse donc supposer qu'une inauguration de la nouvelle montagne russe pourrait avoir lieu le 25 juin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Donc ça va totalement à l'encontre des rumeurs prétendant que Fly n'ouvrirait pas avant fin 2019 voire 2020 comme je l'ai lu encore récemment. Autrement dit pour les coasterfans : MERCI DE NOUS FAIRE MODIFIER NOTRE PLANNING DE L'ANNEE ;)

Au-delà de la blague, c'est une p***** de bonne nouvelle. Je comptais aller à Walibi Holland en septembre puis coupler ça à un autre parc... si ça se confirme, je sais que je retournerai à Phantasialand pour le coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Mario25

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Très franchement, ça me surprend, comme Titou31 je n'y crois pas trop. Peut-être une conférence de presse ou nous découvrirons le layout ou quelque chose comme ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

zygo

Faut pas réver ! Si le parc ouvrait le coaster en mai prochain, il figurerai sur le plan. Ils ne vont pas faire 2 plans différents. A l'ouverture de Taron, il figurait bien sur les plan avec écrit ouverture prochaine. La, on a un carré blanc avec le logo de fly et le logo de l'hôtel.

C'est plutôt une présentation du projet avec maquette comme taron dans son temps avec maquette exposé par la suite durant 1 an. car pour l'instant aucune maquette n'a été présenté contrairement à Taron, Chiapas ou Black Mamba et son hotel.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Looper

J'ai du mal à y croire également. A voir l'état du chantier mais le délai me paraît difficile à tenir pour une ouverture d'ici à Juin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum