Si vous avez demandés la brochure Futuroscope...

Démarré par Timekeeper, 22 Mars 2003, 23:00:18

« précédent - suivant »

Timekeeper

...l\'avez-vous reçu ?

J\'ai lut que quelqu\'un avait reçu l\'édition 2002, moi rien du tout :(

Je l\'ai commandé y\'a presque 15 jours.
C\'est pas énorme, mais la saison va commencer, et c\'est juste pour voir si je suis le seul dans ce cas...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Moi j\'ai demandé la brochure Mirabilandia, Gardaland, Movie Studios, Isla Mágica, Warner Bros. Movie World Madrid (+ dossier de presse), Terra Mítica (+ dossier de presse), Port Aventura (+ dossier de presse), Six Flags Belgium et Bellewaerde. Je n\'ai pour l\'instant reçu que Six Flags Belgium, mais les autres demandes datent seulement d\'il y a quelques jours donc c\'est normal que je n\'ai encore rien reçu d\'autre.

Puis j\'ai été au Salon des vacances à Bruxelles le weekend passé, où j\'ai aussi pris quelques brochures (Phantasialand, Legoland Deutschland, Bobbejaanland, ...).

Mais pour en venir à la question: non, je n\'ai pas demandé de brochure Futuroscope, mais 15 jours ça va encore, certains parcs mettent le temps avant de répondre (j\'ai même une fois eu un parc qui m\'a répondu plusieurs mois après, mais c\'est une exception).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

CitationPuis j\'ai été au Salon des vacances à Bruxelles le weekend passé, où j\'ai aussi pris quelques brochures (Phantasialand, Legoland Deutschland, Bobbejaanland, ...).

J\'ai moi aussi été au salon des vacances (assez petit et peu intéressant au demeurant) mais je n\'ai pas trouvé la brochure de Bobbejanland. Par contre je dis bravo à Phantasialand qui été le seul parc à avoir son propres stand (et oui même Disney n\'avait absolument rien).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Mil, moi aussi j\'ai demandé la doc de Port Aventura.
C\'est normal que tu l\'ai pas recu, il m\'on envoyé un mail me disant qu\'il ne l\'avais pas encore mais qu\'il l\'enverront des qu\'il pourront !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

jonathan

Oui , c\'est moi qui avait demandé la nouvelle brochure mais j\'avais reçu l\'ancienne et finalement une semaine plus tard j\'ai refait une demande et j\'ai reçu la 2003 quelques jours après .
Puis une semaine passe et qu\'est-ce que je reçois encore une brochure 2003 . Ma première demande à été traité 2 fois (2002 puis 2003).

Donc je pense qu\'il faut attendre au moins  une quinzaine de jours avant de recevoir la nouvelle brochure 2003 du Futuroscope vue que la deuxième brochure que j\'ai reçu est arrivé 2 semaines après ma dernière demande . :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ça fait un moi que je l\'ai lololol !!! je vais toute les chercher dans une agence de voyage : c\'est plus simple, il les ont tjs et j\'attends pas mais celle du Futuroscope de cette année : je la trouve pourrie ... avis perso                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions