Scenario choc pour la ToT

Démarré par NakIt, 04 Août 2003, 00:09:53

« précédent - suivant »

Top.Scan

attend!!a wds ya armageddon!!donk si on oulie le 11 septembre et ke le scebnario cest le theme de resident evil tu irai meme plus?? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Rafiki

Ma réponse avait juste pour but de remettre les choses dans leur contexte...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#12
@ Top.Scan
Citationattend!!a wds ya armageddon!!donk si on oulie le 11 septembre et ke le scebnario cest le theme de resident evil tu irai meme plus?? 
Euh j'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais disons que les scénarios fictifs ne me gène pas c'est seulement si le concept de NakIt etait réalisé que celà me choquerai (mais je sais bien que ça arrivera pas)

@ NakIt
CitationHEY OH LES GARS!!!!!!!!!!
g bien dit que ct pour un trip quoi juste comme ca. `
loin de moi l'idée de soumettre mon idée a quelqu'un (et puis qui est ce qui en voudrait franchement : a part peut etre TrashPark, le park de la mort qui tue! je vois pas franchement et surement pas disney : americain par excellence!)

j'avais bien compris t'inquiète pas  :msnwink:

Citationpour en revenir a l'attentat : perso moi ca me choquerait que quelqu'un crée un truc pareil (ce qui je le repete n'arrivera JAMAIS ... rien que parce que le gouvernement americain s'y opposerait fermement avec proces et co et aussi parce que tous lmes americains prendraient ca pour de l'irrespect!

+1  :thumbup:

Citationet mm puisque vous etes choqué par ce concept... de sortir en film Pearl Harbor par qui??? hey oui Disney... et qu'est ce qu'ils en ont fait? une attraction aux disney mgm studios!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi mais n'oublie pas que l'attaque de pearl harbor est devenu un fait historique dont la plupart des acteurs ont disparus aujourd'hui et cette attaque n'a pas été vécue par le monde entier en direct à la TV, alors que les attaques 11/09 sont dans toutes les têtes, car les familles des victimes sont toujours là et en plus ces évènements ont choqué et traumatisé le monde entier, dont moi je peux te dire que depuis je suis plus monté dans un avion, c'est con je sais mais c'est comme ça  :( , c'est donc difficile d'imaginer que ce thème soit exploité pour une attraction car je crois que une majorité serait indigné car se sentant concerné de loin ou de près.

Citation
alors oui forcement les americains acceptent qd on leur donnent le bon role le role du gentil... la ils n'assumment pas les attentats du 11 septembre parce que c tellement honteux pour eux de s'etre fait ridiculiser de cette maniere : juste 2 avions et pouf! tout l'ego de ce pays de m**** en a pris un coup!

Bon "pays de m****" ça c'est ton opinion mais il ne faut pas oublier ce que ce pays a fait pour nous, en revanche c'est surtout ww bush qui est le roi des cons j'espère qu'il sera pas réélu en 2004.

Citationfranchement ca peut pas leur faire de mal!

Euh n'oublie pas les 2823 personnes qui ont disparues ce jour là et leurs famille, bref je préfère pas répondre tu penses ce que tu veux mais sache que ta phrase me choque

Citationdonc en conclusion! on pourrait faire un film dessus et apres une attraction! mais bien evidemment on ne le fera pas! parce que nous autres nous avons du respect pour le passé!

Là je redeviens d'accord avec toi :msnwink:

Citationah aussi pour prendre un autre exemple de film.... titanic, ils se sont pas génés pour en faire un film (tres realiste encore heureux!) et utiliser tous les noms des veritables de personnes qui etaient dessus!

Bah je te répond la même chose que pour Pearl Harbor.

Citationpour moi franchement les attentats du 11 septembre c comme une catastrophe presque naturelle...

Sauf que ce n'en est pas une et que ça aurait pu être éviter si les Hommes étaient moins fous

Citationdsl si je vous choque ms c ce que JE pense
Ne t'excuse pas chacun pense ce qu'il veut mais c'est vrai que certaines phrases sont choquantes et je te le redis ton idée aurait eu beaucoup de succés si tout ces évènements n'avaient pas eu lieu  
et no stress on va pas en faire une maladie :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je trouves que c'est un très bonne idée et restant dans le monde de l'iréalisable  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Nakit dis-voir, t'as pas un copain qui se prénome Ben L. par hasard ?

Tu dis que "c'est un pays de m****".
Question : Pourquoi ? Vas-y on t'écoute. On est tout ouïe ! C'est un peu vite dit je trouve. Moi en tout cas je voudrais bien connaître les raisons exactes de ton opinion. J'espère qu'elle sont pas trop bête (pour pas dire co....) parce que t'aurais vraiment l'air d'un imbécile.

Tu dis que "ca peut pas leur faire de mal".
Question : t'as deja eu un mort dans ta famille ? Un frère, une soeur, une mère, un père, une grand-mère, et j'en passe... Ca t'as pas fait mal je suppose.
Ah ouais, on te reconnait bien, là.

Tu dis que "pour toi c'est presque une catastrophe naturelle".
Question : Ca pousse dans quelle forêt les avions ? Non mais faut me dire, parce que je suis peut-être pas au courant. un AVION TOUT EN METAL qui vient s'écraser sur UNE TOUR TOUT EN BETON, je vois pas le rapport avec une catastrophe naturelle. T'as été à l'école ou bien ?

Tu dis "un petit avion dans un tour et pouf c'est toute l'ego du pays qui en prend un coup".
Question : Tu sais ce que c'est que l'ego ? Apparement pas. Mais c'est pas grave puisqu'à voir tu n'es pas allé à l'école. Si un avion venait s'écraser sur la tour effeil et quelques minutes après un autre sur l'arc de triomphe, tu dirais "ouais, c'est toute l'ego de la france qui en prend un coup". Tu vois, j'ai presque honte de l'écrire tellement ca veut rien dire.

T'as meilleur temps de laisser tomber. Tu sais pas de quoi tu parles, tu sors des phrases que tu as entendu autour de toi (sans les comprendre) et tu les ressorts n'importe ou parce que comme tout le monde sait, ca fait bien classe en société de critiquer les USA. C'est la mode, c'est comme ça. Mais la plupart des gens qui critiquent sans savoir, ce sont ces gens que l'on retrouve étallés sur les plages californiennes l'été suivant, donc c'est bien beau de critiquer, mais faut tenir ses propos, savoir de quoi on parle (ce qui n'est pas ton cas rassures-toi) et essayer de prendre un peu du recul au lieu de se laisser enfiler n'importe quoi dans la tete sans en comprendre le sens.

Tu me fais de la peine, vraiment. Personne n'a 1 franc a lui lancer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#15
pour ce qui est des USA...je vais faire une petite remarque:
d'un coté t'a les points négatifs:
-un imbécile de président qui fait la guerre pour du pétrole prétextant des armes de destructions massives en irak et une fois qu'ils ont l'irak et qu'ils trouvent pas lmes armes ils disent"oui mais c pcq ils sont partits avec ces armes"
-les americains qui se prennent pour les rois du monde et d'un coté, le 11 septembre a un peu remis les choses en place parce qu'ils se croyaient totalement invulnérable et ben laden leur a prouvé le contraire!
-un pays remplis d'obese(pour y avoir été, je peux te dire qu'on en rencontre 10 a 20 fois plus que chez nous)
-des SDF partout(les americains les laisse tout bonement crever dans la rue)
d'un autre coté, il faut dire que c'est eux qui nous ont liberré des allemands!
et que ils ont liberrés l'irak d'un dictateur!(cette guerre avait donc du pour et du contre!) il parraitrait que les irakiens étaient content de voir arriver les americains!
donc je suis partagés! car si ils n'étaient pas arrivés, on serait peut-être encore sous l'emprise des allemands :excl_ancien:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Citation
et que ils ont liberrés l'irak d'un dictateur!(cette guerre avait donc du pour et du contre!) il parraitrait que les irakiens étaient content de voir arriver les americains!
donc je suis partagés! car si ils n'étaient pas arrivés, on serait peut-être encore sous l'emprise des allemands :excl_ancien:
Tu veut dire l'Afganistan??

CitationTu me fais de la peine, vraiment. Personne n'a 1 franc a lui lancer ?

DSl masi les frnac nexiste plsu apar en suisse donc toi aussi reflechit avant de pareler mais si tu es suisse je me tait!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

NiNo

"J'aime bien" les gens qui critique les USA car généralement:

Ils boivent du Coca-Cola, mangent au McDo, s'habillent en Nike, vont voir des films americains au ciné, vont visiter des parcs qui appartiennent a de grand groupes americains...

C'est un peu comme les anti-Microsoft.... tous équipés de Windows :laughing:
Tiens au fait Microsoft c'est pas americain ? :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

la dernière fois que j'ai entendu quelqu'un dire "ça peut pas leur faire du mal" c'était le 15 septembre 2001 en classe (composée à majorité de musulmans fanatiques) alors que le professeur avait demandé une minute de réflexion silencieuse sur l'acte qui avait été comis à New York et à Washington. Je trouve cette phrase et cette pensée déplorable et très incorrecte... il n'y a que les extrémistes pour dire ce genre de chose, c'est honteux et certains devraient réfléchir à deux fois avant de lancer de telles bétises ! C'est répugnant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

#19
Citationpour ce qui est des USA...je vais faire une petite remarque:
d'un coté t'a les points négatifs:
-un imbécile de président qui fait la guerre pour du pétrole prétextant des armes de destructions massives en irak et une fois qu'ils ont l'irak et qu'ils trouvent pas lmes armes ils disent"oui mais c pcq ils sont partits avec ces armes"
-les americains qui se prennent pour les rois du monde et d'un coté, le 11 septembre a un peu remis les choses en place parce qu'ils se croyaient totalement invulnérable et ben laden leur a prouvé le contraire!
-un pays remplis d'obese(pour y avoir été, je peux te dire qu'on en rencontre 10 a 20 fois plus que chez nous)
-des SDF partout(les americains les laisse tout bonement crever dans la rue)
d'un autre coté, il faut dire que c'est eux qui nous ont liberré des allemands!
et que ils ont liberrés l'irak d'un dictateur!(cette guerre avait donc du pour et du contre!) il parraitrait que les irakiens étaient content de voir arriver les americains!
donc je suis partagés! car si ils n'étaient pas arrivés, on serait peut-être encore sous l'emprise des allemands :excl_ancien:
Note: je tient a dire également que je ne suis pas un anti-americain! je n'ai rien contre eux et pour le 11 septembre, j'ai été triste pour toutes les familles qui sont encore a déplorer les morts de ces attentats!!!
et c'est vrai que Nakit a tord quand il dit"ca ne peut pas leur faire de mal" parce que tout ces morts sont lourd a portés!!! l'amérique en souffre encore près de 2 ans après! :(
ca leur a fait du mal!!!!!!!
imagine: tu as un proche habitant aux usa qui aurrait travaillé sur les twin towers le 11 septembre!
est ce que tu penserai toujours que "ca ne peut pas leur faire de mal"? réfléchit y...
CitationTu veut dire l'Afganistan??
non...l'irak..tu sais ce pays qui a été en guerre cette année et dont le dictateur était ben laden???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions