[Dreamworld] 2010 : Tower of Terror 2 (fermé en 2019)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Décembre 2010, 08:27:05

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Connaissez-vous le parc australien Dreamworld ? Il contient la tour de chute la plus haute du monde : un Reverse Fall Intamin de 114 mètres de haut : "Tower of Terror".   

! Là je conseille même aux parkfans les plus avertis d'éviter de manger juste avant l'attraction, parce que le launch en arrière... 

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/VvKKKlfkQDI&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"VvKKKlfkQDI&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Source info / Source photo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Poua ça en jette
Impressionnant la vitesse de départ grâce au lunch...sa décoiffe !
Pour ce qui est du train, c'est les mêmes caractéristique que RC Racer ?

Je trouve que c'est très ingénieux d'avoir mis 2 attractions en une
D'ailleurs, en regardant la photo, on pourrait dire qu'il y a 3 chutes libre non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Notons que c'est également le cas pour le coaster Superman:The Escape de SFMM (qui change de nom pour la même occasion).
Je trouve l'idée de la propulsion en marche arrière ... très étrange. J'espère pouvoir tester ça cet été à SFMM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Dim7303

Le parc a annoncé la fermeture de l'un des plus haut coaster du pays (si ce n'est le plus haut) : Tower of Terror II
Ouvert en 1997, il était alors le premier coaster à dépasser les 160 km/h, en 2010 les wagons ont étés retournés afin d'avoir la propulsion en marche arrière. C'est donc après 23 saisons que cette attraction tire sa révérence.




Cependant l'attraction laissera place à 2 grosses nouveautés comme nous l'apprends cet article.
A noté que la tour de chute restera en fonction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Hum, étant donné qu'Intamin n'a produit que 2 reverse freefall coaster, je me demande ce qu'il va arriver de Superman à Magic Mountain, ouvert la même année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129