En gros ça complette les ventes ordinaires et offre un plus grand nombre de personne dans le parc, ou pour tout autres produits.
L'avantage en même temps est et pouvoir prévoir un seuil de personne sur le parc.
Ca offre aussi différentes catégorie de visteurs, les plein tarifs et les semi tarifs, d'un point de vue psychologique, chacune des clase n'aura pas la même vision du parc, notamment au niveau des achats, ayant payer moins cher leur place, ils vont se rabattre sur "l'attrape visiteur" et au final dépenser un panier moyen qui se rapprochera en théorie de celui payer par les visiteur plein tarifs. On peu parler aussi de personnes qui auront mis en place un "budget cadeau" en annexe pour leur séjour sur le parc on peu appeler ça de "lachat réfléchi" ou plutot prévisionnel ils savent qu'il vont acheter en annexe, contrairement aux autres visteurs "classic" qui eux feront de l'achat non réfléchie. Bien entendue il y aura toujours les personnes non acheteur absolue, qui eux n'acheteront rien et qui ammèneleur sandwich pour la journée.
Ceci dit ce n'est que de la théorie, donc soit ça marche soit ça ne marche pas, pour celà il faut mettre en cohésion sa technique de vente avec la publicité média et hors média (presse, affichage, cinéma, Internet, radio et la télé).
voilà si des fois je me trompe n'hésitez pas à me contredire
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