Foire du Trône

Démarré par Shake Off, 18 Février 2007, 22:34:42

« précédent - suivant »

breakdance76

Nan pas trop! Mais bon... J'ai passé une superbe journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Citation de: Shake Off
Pas de quoi pour le TR  .

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le fameux Pass " J'aime la fête " , je vais leur expliquer le principe de ce Pass.  

Tout d'abord ce Pass se nomme " J'aime la fête " , d'une valeur de 35
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Non en effet samedi sur la région Parisienne il ne faisait pas très beau avec quelques averses parfois   , en revanche dimanche temps de ouf  . Concernant tes photos BreakDance76 , qu'est ce qu'elles sont belles! Franchement bravo  . Par contre j'ai une petite question , la fille (photo n°2) est issue de la façade de quel métier ?  

Merci d'avance...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

breakdance76

Du rock and roll, et mes photos sont pas super je trouve parce que j'ai mit 5M alors que j'ai 8M!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lionel91

Pas mal les photos , surtout celle du King ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Je reviens à l'instant de la foire du trône et je dois dire que j'ai bien apprécié les deux nouveautés, surtout le move in top, excusez-moi l'expression mai "cà déchire".
Sinon un peu de monde, mais j'ai remarqu" que les prix des attractions sont assez élevés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

breakdance76

Voilà hier j'ai été à la foire du trône et j'ai passé une excellente journée! Je voudrais vous parler d'un restaurant qui est super, convivial, et l'accueil y est super! Le restaurant s'apelle chez didine! Je passe un petitn bonjour à toute l'équipe qui sont super!   Voilà une photo:
[img]http://img220.imageshack.us/img220/5459/chezdidinemininw6.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Salut tout le monde   De passage pour vous dire qu'aujourd'hui je retourne à la Foire du Trône (et oui j'en profite  ), donc attendez vous à un Trip Report   Je passerais peut-être chez Didine si j'ai le temps et surtout si j'ai faim  . Par contre je ne sais pas du tout où se trouve le restau.   Mais bon je trouverais  

A ce soir les amis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Nej

#58
Sur FR3 dans "La vie d'ici" c'est une émission spéciale foire du trône, désolé de vous prévenir maintenant je viens de tomber dessus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

#59
De retour de la Foire du Trône, TR court mais qui résume ma journée  

Nous partons d'ici aux alentours de 14h, Oxygen94 et moi pour nous rendre à la Foire du Trône sous un temps superbe   Peu de monde sur la route, pour l'instant ça commence bien   Nous commençons déjà à aperçevoir les quelques métiers qui culminent à 50 / 60 mètres notament le Saut à l'élastique, le Booster et bien évidement le Countdown   Nous arrivons sur la foire par l'entrée de l'allée où se trouve le MaXximum, première impression très peu de monde sur la foire, un point positif de plus ! Très peu de monde également sur le MaXximum après l'accident mais finalement en fin de journée il sera plein ! Comme il y avait pas beaucoup de monde sur la foire et que nous pouvons circuler librement sans ralentissement, nous décidons d'aller faire un p'tit tour avant d'attaquer les choses sérieuses   Premier manège qu'on décide de faire : le TopSpin Fresh avec cette chaleur ça ne peut que faire du bien   4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.: