topspin simulation a tester !

Démarré par x-treme, 23 Mars 2004, 01:55:52

« précédent - suivant »

x-treme

bonjour a tous, voici une simulation du topspin :



telechargez le a cette adresse :

www.endinet.co.uk/files/top-spin.zip

bon c est vraiment pas mal, mais seul probleme, la rotation de la nacelle se fait automatiquement, en fonction de la nacelle ( dommaeg ca gache tout ), sinon c est bien fait, puis c st un amateur qui a fait ca donc c est quand meme pas mal.
pour les touches, vous pouvez utilisez la parti du clavié droit avec les chiffres en desactivent le num lock. pour le mode files de faire, appuillez sur la touche fauche de la souris. pour metre les ombres, appuillez sur touche droite de la sourie.

ps : cette vertion ne marche pas sous windows xp, il vous faut donc aller dans " proprieté " de l aplication, apré allez sur " compatibilité " puis coché la case " executer se programe en mode de compatibilité pour ", et vous metez " windows 95 " par exemple, pi faite, apliqué.

voila  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

ouias masi ca marche toujours pas sous xp avec cet methode il faut trouvé quelques chose d'autres pour que ca marche
:D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

:msnwink: et il y a aussi le top scan comme simulateur du meme genre masi je crois que les nacellesz ne tourne pas ;)  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Ca date de Mamusalem ca  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

x-treme

le topscan ou le topspin ? parce que le topsan oui ca fait longtemp, mais le topspin j me r appelle pas avoire vu le lien  :unsure:

ps a blaguite : moi ca marche trés bien, j ai xp, puis je fait ca et ca marche  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

ba moi ca marche passous xp et je sais pas pourkoi ca me fait grave chier!!!  :angry: mais bon il fo que j'arrive comme meme a le faire marcher je sais pas comment mais je vais tout essayer pour qu'il marche ce jeu :angry:  :msnwink:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

ba moi ca marche passous xp et je sais pas pourkoi ca me fait grave chier!!!  :angry: mais bon il fo que j'arrive comme meme a le faire marcher je sais pas comment mais je vais tout essayer pour qu'il marche ce jeu :angry:  :msnwink:  :thumbup:  tu a quel xp ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oui mais tu as fait se que j  ai dit de faire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationoui mais tu as fait se que j  ai dit de faire ?
J'ai moi non plus ça ne marche pô :unsure:

Pourtant j'ai fais comme t'as dis :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

x-treme

ha bin bisar pourtemps j ai windows xp ( familiale ) et ca marche trés bien  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions