bat coaster

Démarré par thibaud, 06 Mars 2003, 18:18:12

« précédent - suivant »

NiNo

Si :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

** c\'était la belle annerie de Timekeeper ** :D

c\'est du Pinfari et c\'est le parc a acheté le modèle forain ! C\'est à dire qu\'il n\'y a pas de fondations au sol, et une structure un peu plus développée (quoique je n\'ai jamais vu de version parc)
si cette attraction n\'était pas \"sécurisée\" ben on ne l\'aurait jamais vu en France (en Afghanistan ou au Pérou peut être, mais pas en France...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Moi je trouve ça bien qu\'un petit parc comme ca avec peu de moyen innove quand meme en France......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi je pense ke lon peut preske compter ce parc parmi les grands parc c sur c pas le dlp ou le pa  mais c\'estbcp mieux ke des trucs comme la mer de sable ou encore le pal pr moi c mon 3 eme parc prefere
il ont de bonne attractions le flume
spatial experience le bobsleigh
et il innove avec une nouvelle attraction sur les dinosaures ki ma l\'air d\'etre sympa

[/quote]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Eric

Quand aura t on un inverted en france ???? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationQuand aura t on un inverted en france ???? :?

je pense que ce sera un parc Walibi qui auras un inverted en France ( si Sf ce descide d\'investir, bien sûr ) car le PA à dit non, DLp n\'en parlons même pas, il reste donc les parcs Walibi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

NiNo

Il y en a un: Bat coaster :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationIl y en a un: Bat coaster :-D

non mais on parle d\'un \"vrai\" inverted, comme le vampire par exemple                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

thibaud

alors ça... :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

mais enfin pourquoi Bat Coaster ne serait pas un \"vrai Inverted\" ??? il en a toutes les qualités ! les trains sont \"inverted\", le circuit est \"inverted\" et il y a des inversions ! Qu\'il s\'agit d\'une certaine catégorie de coaster je veux bien, mais dire que c\'est pas un \"vrai Inverted\" c\'est ridicule ! car si on raisonne comme ça, même les Inverted de Vekoma et de Intamin ne sont pas des \"vrais\" par rapport à B&M !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.